Denim Revolution by Celio

Pour Raoul, je suis une fan de leggings, de jeggings, de treggings, bref de trucs en ing stylés ET confortables (donc pas les joggings)(c’est moche). Monsieur Farfalle, lui est tout le temps en jean, même au boulot. A la rigueur des pantalons chino mais le jean reste une pièce maîtresse de son dressing.

Alors quand on m’a proposé (enfin à lui) de tester le tout nouveau jean Celio, Denim Revolution, il a tout de suite dit ok! Car ce jean, c’est le confort d’un jogging avec le look d’un jean et tout ça grâce à un tissage innovant en coton stretch. On l’a reçu en coloris stone, très classique mais M. n’aime pas les jeans délavés (et puis pour le boulot, plus c’est classique, mieux c’est).

Et d’ailleurs, ce jean a déjà bien voyagé puisqu’il est parti 3 jours à Cracovie avec Monsieur Farfalle ^^ Il a donc pris l’avion, est sorti dans des bars et a assisté à des tas de réunions. Pas mal pour un jean!

A-anim

Monsieur Farfalle l’a trouvé très confortable et agréable à porter. Il le porte de manière classique mais comme vous pouvez le voir ci-dessus, il est aussi très sympa un peu retroussé avec des baskets. Vous pouvez le retrouver ici au prix tout doux de 49€99. Il existe en 4 coloris : stone, double stone, bleached et black.

Regardez moi cette blogueuse mode! ^^
Regardez moi cette blogueuse mode! ^^
(Oui, je sais, il a de jolies fesses)
(Oui, je sais, il a de jolies fesses)

Pantalon offert
Merci Anne-Cécile ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille

    18 mars 2015 at 9 h 33 min

    je valide le com de la dernière photo hi hi

Leave a Reply