Au fil de la vie #43

Le weekend dernier, nous étions à Lille car M. Farfalle partait en Pologne pour le boulot très tôt le dimanche. J’ai donc été maman solo pendant trois jours et à ma grande surprise, ça s’est très bien passé!!

#mydressing la redoute lille

mini Mont d'Or

sourire d'enfant

pudding chocolat

soirée solo

Nestlé l'Atelier

cornichons polonais

baskets pour la boxe

moment père/fils

philcoton phildar

macarons de réau

bain sans enfants

alice de a à z

chaussures comics

La semaine dernière, la Redoute présentait sa nouvelle collection dans un pop-up store* dans le centre de Lille. Et comme c’est un de mes partenaires chouchou, je suis allée y faire un tour. Malheureusement ça a été très vite car j’étais avec les enfants. // En allant faire les courses, la grosse envie de Mont d’Or. Celui-là est parfait pour un tête-à-tête (on prévoit les chewing-gum après ^^ // Ceci est le sourire d’un petit c** qui m’a réveillé à 6h30 dimanche. Et du coup, le soir, à 20h, la maison était super calme 😉 // Il me restait un pain à hamburger, un reste de cramique et de la baguette : tout ça a fini en pudding avec un peu de crème chocolat/noisette // Lundi soir, les enfants couchés, l’amoureux parti, je me suis fait une petite soirée en solo devant Top chef. Au programme : escargots, un verre de Chardonnay et un bon feu dans le poêle! // En allant faire quelques courses avec mes collègues, je suis tombée sur cette petite tuerie!! J’ai hâte de goûter le reste de la gamme!! // De retour de Pologne, M. avait prévu de quoi me faire plaisir : des cornichons et du maquillage ^^ // Mercredi, je suis allée à la boxe mais pas à la zumba cette fois. Ça m’avait manqué!!! // En fin de semaine, Raoul collait son père. Je crois qu’il lui a manqué!! // J’ai acheté la laine pour commencer le CAL lundi (sauf que je n’ai pas de crochet en 3 >_<) // Samedi, alors qu’on allait boire un petit café, le facteur est passé avec un colis plein de macarons de Réau. Timing parfait! // L’école le samedi, ça a au moins un avantage : me permettre de prendre un bain SEULE! // Samedi midi, Alice, sa famille et la Farfalle family ont foutu le bordel dans notre pizzeria habituelle. C’était trop chouette!! // Je croyais ne jamais les recevoir mais ça y est, les chaussures de Wonder Woman sont miennes!!

**********************

*Les dates de la tournée MyDressing la Redoute

Reims, du 26 au 28 mars – Parvis de la Gare
Nancy, du 2 au 4 avril – Place Saint Sébastien
Metz, du 9 au 11 avril – Place Saint Louis
Lyon, du 30 avril au 2 mai – Place Carnot
Aix en Provence, du 9 avril au 11 mai – Les Allées Provencales
Toulon, du 9 au 11 mai – Place de La Liberté
Marseille, du 16 au 18 mai – Place du Général de Gaulle
Lausanne, du 23 au 25 mai

**********************

Cette semaine, le thème du projet 52 était « Fenêtre sur… »

polyclinique du bois photo

La maman de Monsieur Farfalle a emménagé tout près de chez nous. Et de la fenêtre de son salon, on a vue sur les chambres de la clinique voisine. Le soir, ce sont des dizaines de petits carrés lumineux qui s’allument.

Rendez-vous sur Hellocoton !