Au fil de la vie #44

Cette semaine, le facteur est passé de nombreuses fois tant nous avons été gâtés. J’ai aussi passé des moments en tête à tête avec chacun de mes enfants.

puissance 4 quel âge

café gourmand Lille

fairy tales nivea

crème nivea illustrée

Nescafé expresso

goûter chez Ikea

kit prêt à pousser

carnaval lille

Raoul commence à s’intéresser aux jeux de société et ça tombe bien, j’adore ça!! // Mardi, je devais déposer des vêtements au dépôt-vente de Planète Mômes alors j’en ai profité pour prendre un café… un peu amélioré ^^ // J’ai reçu un joli colis de Nivea avec la gamme Cellular Eclat (dont je vous reparlerai une fois que je l’aurais testée) ainsi que des pots de la fameuse boite bleue magnifiquement illustrées. // Mercredi, j’ai reçu un colis qui m’a bien fait rire. Un très gros colis qui renfermait de multiples cartons : le premier était le carton d’une cafetière et de carton en carton, j’ai découvert la nouvelle gamme Nescafé Espresso. Un excellent espresso sans la machine! // Mercredi, ma belle-maman a gardé Raoul pendant que je passais l’après-midi avec la Miss. Malheureusement, comme bien souvent, ça a fini en caprice et en colère 🙁 // On a reçu un kit Prêt à Pousser. Pour l’instant rien n’a encore poussé mais autant les enfants que nous avons hâte!!! // Samedi, c’était le carnaval dans notre quartier. Malgré le temps maussade, nous nous sommes déguisés et avons défilé dans les rues.

Le thème du projet 52 cette semaine était « Sur ma route »

route

Je me suis prise en photo alors que je marchais pour aller au boulot ^^

**********************************************************************************************************

Bon plan

Catimini fête l’arrivée du Printemps en proposant une opération spéciale dans l’ensemble de ses boutiques. En partenariat avec Lindt, Catimini offrira des chocolats à chaque enfant de passage dans ses magasins.

Chocolats blanc, chocolats au lait, il y en aura pour tous les goûts alors soyez prêts à partir à la chasse aux œufs !

chocolat catimini

Rendez-vous sur Hellocoton !