L’adieu aux box

Depuis que les premières box ont débarqué, je suis accro! Mais pour la première fois depuis des années, je ne recevrai pas de box en ce mois d’avril… J’ai tout arrêté!

J’étais abonnée à la Little Box depuis des années, après un passage par la Jolie Box (devenue depuis la Birchbox), j’avais aimé le passage de box beauté à box beauté + goodies. Mais au fil du temps, je me suis lassée. J’ai songé plusieurs fois à arrêter, à cause de box qui m’ont déçues, de produits qui reviennent trop souvent (j’ai assez de crèmes pour 50 mains et j’ai de quoi me gommer le visage pendant 10 ans) ou de goodies qui finissent dans le coffre à jouets des enfants. La dernière box a été la déception de trop. Un thème super cool (les super-héros) malheureusement carrément sous exploité, un énième gommage, bref j’ai arrêté. Les illustrations de Kanako me manqueront. J’y reviendrai peut-être. Ou pas.

J’étais aussi abonnée à la Gambettes Box. J’avais même été parmi les premières abonnées et j’avais fait une pause pendant quelques mois car je croulais sous les collants noirs (qui tiennent plutôt bien) et que je trouvais les collants fantaisies pas assez fantaisie. Je m’étais réabonnée il y a quelques mois et même si j’aurais aimé plus de fantaisie, j’ai aimé les collants que j’ai reçus. Mais encore une fois, je croule sous les collants noirs. J’y reviendrai sans doute dans quelques mois, une fois que je serai à court.

Et pour finir, j’étais abonnée à la Little Cigogne depuis plusieurs mois. J’alternais entre la Miss et Raoul et je n’ai jamais été déçue. Mais entre Raoul qui croule sous les vêtements en 3 ans et la Miss qui est juste IMPOSSIBLE à habiller en ce moment (elle oscille entre le 8 et le 10 ans, en fonction des marques et des coupes donc je ne lui achète plus des vêtements que si elle les essaie) la formule ne me correspondait plus.

Tout ça me fait faire une économie de 80€ par mois, somme que je peux utiliser pour acheter ce que je veux!

Voilà, plus de box pour moi désormais. Enfin, jusqu’au mois prochain parce que je me suis abonnée à la Degustabox pour voir. Et oui, j’aime bien être surprise :p

Rendez-vous sur Hellocoton !