Tfou Max, le service de vidéos multi-écrans pour les enfants [Concours Terminé]

Comme vous le savez peut-être, nous n’avons pas la télé à la maison et ce depuis un peu plus d’un an maintenant. Mais à presque 3 et presque 7 ans, les enfants sont fans de dessins animés. Et ils connaissent très bien Tfou qu’ils regardent chez leurs Mamies et Papy. Depuis quelques semaines, TFOU MAX propose un service de VOD par abonnement à destination des enfants entre 3 et 12 ans, avec des dessins animés mais aussi des films, des documentaires et des spectacles, le tout en illimité et sur tous les écrans.

Par exemple Raoul serait ravie de pouvoir retrouver Trotro, Samsam, Mouk ou encore les Barbapapas. La Miss pour sa part est plus fan de My Little Pony ou Hello Kitty et je suis sûre que les films Grand Galop ou encore Tornado l’étalon du désert la passionneraient. Et même Monsieur Farfalle y trouverait son compte puisqu’il y aussi Naruto Shippuden ^^

MoukHello KittyBarbapapaSamsam
De mon côté, je suis très curieuse de découvrir le Rahan nouvelle génération qui ressemble plus à un personnage de manga qu’à un homme des cavernes ^^

Rahan

Pour profiter de milliers de contenus, il suffit de s’inscrire sur un ordinateur et les contenus sont ensuite accessibles sur smartphone et tablette. Gros point positif selon moi : il est possible de paramétrer le type de contenus classé par tranches d’âge et le temps de visionnage (de 5 minutes à illimité).

Trois autres fonctionnalités très pratiques :

  • La reprise de lecture : ils arrêtent et reprennent sur un autre écran le visionnage exactement où ils se sont arrêtés.
  • La lecture enchainée : les épisodes d’une même série ou les playlists éditorialisées s’enchainent automatiquement. Il est également possible de naviguer d’un épisode à l’autre grâce à l’ergonomie innovante du player.
  • Le mode hors connexion. Le mode « voyage » permet le téléchargement temporaire d’épisodes ou de films. Plus besoin de connexion pour regarder ses héros préférés.

 

concours

Je vous propose de tenter de remporter un abonnement de 6 mois à Tfou Max. Je dirais même plus, 10 abonnements sont à gagner!!! Pour cela, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.

(Petite précision, les abonnements sont à valider avant le 30 avril, cette date passée, ils ne fonctionneront plus)

Edit du 19 avril : les 10 gagnants sont :cybarna, TEDDY GAUDINEAU, Nassima Ben, Noemie el ghozal, Valerie Andraud, Djahann, emilie c-f, Véronique B, Anne-Marie SALAMANCA et Charlotte (CHouch).
Je vous envoie très vite un mail avec toutes les explications!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  1. Sofiso

    10 avril 2015 at 11 h 39 min

    Trop COOOOOL concours !!! Le doud serait ravi !
    Merci

  2. vanessa DEGRAVE

    10 avril 2015 at 11 h 59 min

    bonjour et merci a vous super chouette

  3. lynette abelle

    10 avril 2015 at 17 h 18 min

    bonsoir merci pour ce joli concours, beau week end

  4. Au fil de la vie #46 - Mademoiselle Farfalle

    12 avril 2015 at 14 h 22 min

    […] sinon, je vous rappelle qu’il y a 10 abonnements de 6 mois à Tfou Max à gagner ici et 3 bagues Briliantina à gagner sur ma page […]

  5. Charlotte à lunettes

    14 avril 2015 at 10 h 15 min

    En voilà un concours qu’il est sympa (autant pour les grands que pour les petits !)

  6. ChloéESTunePRINCESSE

    16 avril 2015 at 1 h 20 min

    Bonjour, ce service à l’air sympa, je tente pour mon Enzo, 30 mois, il dévore les replays sur la box et les dvd depuis quelques temps, ce serait chouette !

Leave a Reply