Une noisette de crème magique au bout du nez

La Miss est une petite fille très angoissée. Elle a besoin de repères, de petites astuces pour se rassurer pour toutes les petites épreuves de sa journée. Et une des épreuves qu’elle redoute le plus, c’est d’aller se coucher. Le noir, la peur du lendemain, les mauvais rêves, tout ça est très difficile à gérer pour elle.

Désormais, chaque soir, on a notre petit rituel. On monte, on se lave les dents, on met le pyjama, on fait le pipi du soir… et on met une noisette de crème Nivea sur le bout du nez. Comme vous le savez sans doute, je suis une Nivea Girl et même avant cela, la boite bleue faisait partie de notre vie. Mais il y a quelques semaines, nous avons reçu une nouveauté. Depuis le mois de mars , la légendaire boîte bleue a été relookée, d’une manière… féerique! L’illustratrice Joëlle Tourlonais a imaginé quatre jolies boîtes en édition limitée. Chaque illustration raconte une histoire qui met en  scène Léo, un petit garçon, sa sœur Mia, un doudou Lapinou et une petite fée qui vont vivre des aventures magiques. Et sur le site www.tales.NIVEA.com  cinq jolies histoires inédites d’Ugo Welgelt montrent comment une noisette de crème sur le bout du nez peut donner du courage et de la force aux enfants.

Nous avons eu la chance de recevoir un très joli livre contenant les 5 contes et une mini boite de crème. C’est comme ça que la Miss a eu l’idée d’utiliser la crème pour se donner du courage avant le coucher.

crème nivea illustrée

Et il y a quelques jours, en rangeant un peu son cartable (dans lequel elle amasse des dizaines de trésors, de courriers secrets et de dessins), j’ai découvert la mini-boîte de crème. Parce qu’à l’école aussi, elle a besoin de courage…

C’est mon #mardibeauté pour Parisienne à Vincennes

A noter que l’on peut désormais personnaliser sa boîte de crème avec une photo. Et avec les Fêtes des Mères et des Pères qui arrivent, ça peut faire une jolie attention pour 7€85 TTC!! La nôtre est déjà commandée, elle ressemblera à ça :

nivea personnalisée

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Au fil de la vie #48 (+ concours) - Mademoiselle Farfalle

    3 mai 2015 at 16 h 20 min

    […] cette semaine, on a parlé de Flow, de la boite bleue Nivea relookée, de notre visite à la Mer de Sable, de nos futures vacances et des manies de la […]

Leave a Reply