Et si Jean-Claude Duss allait à Cannes grâce à vous?

Si vous me suivez sur Instagram , vous avez surement du voir passer la photo ci-dessous. Il s’agit d’un concours entre blogueurs avec Celio afin de partir à Cannes pendant le festival.Aller à Cannes, c’est genre un peu un de mes rêves voyez-vous…

d comme duss

Ce concours étant basé sur le nombre de likes, je n’ai aucune chance de gagner vu que je commence avec une semaine de retard et que j’ai moins de followers sur Instagram que le nombre de likes de mes concurrents. Mais bon, je suis le Jean-Claude Duss de ce concours, sur un malentendu… Alors si vous pouvez liker ma photo ICI, ça serait vraiment sympa!! !

Sur la photo, outre les maaagnifiques Farfalles cuisson rapide, vous pouvez voir un nœud papillon Celio de la collection spéciale Cannes qui sera en vente à partir du 6 mai (sur le site de Celio et dans les boutiques de Cannes et des Champs Elysées). Cette collection comporte une chemise et 6 nœuds papillons.

Un jeu concours est également ouvert à tous afin de remporter un week-end à Cannes, mais aussi une tenue complète de la marque ou encore un abonnement de cinéma. Pour y participer, c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Au fil de la vie #49 (+ concours) - Mademoiselle Farfalle

    3 mai 2015 at 17 h 43 min

    […] semaine, ici, je tente de partir à Cannes grâce à un défi sur Instagram (mais c’est pour le fun parce que j’ai en face de moi des blogueuses aux milliers de […]

Leave a Reply