Au fil de la vie #49

Cette semaine est la première de mes toutes petites semaines du mois de mai. Je profite de mes derniers mois à 80% pour judicieusement placer des jours de congé et me faire des weekends de 5 jours ^^

wok sur crêpe party

cheveux bouclés petite fille

Nivea girl

cappuchaise de bureau design

cal kira le kangouroucabane en cartons

lapin crétin

Chez mes parents le weekend dernier, on a fait une wok party, j’adore ça!! // Comme il faisait plutôt bon en début de semaine, j’ai laissé les cheveux de la Miss sécher à l’air libre. Ils sont tellement beaux quand je fais ça!! // #JesuisuneNiveagirl et j’ai reçu un colis très WOW!!! // J’ai reçu les nouveautés cappuccino de Nescafé. Celui à la noisette est une tuerie!! // J’ai reçu mon nouveau fauteuil de bureau. Fini le mal de dos quand je bloggue!! // Avec beaucoup de retard, j’ai fini le corps de Kira le kangourou. // En fin de semaine j’ai gardé les enfants et on en a profité pour faire des cabanes avec les cartons du fauteuil de bureau ^^ // En fin de semaine, nous avons passé deux jours très sympas au Futuroscope. Je vous en reparle dans la semaine!!

Cette semaine, le thème du projet 52 était « Ça sent bon »

fragonard

Le parfum pour lequel j’ai craqué il y a plusieurs mois déjà <3

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • J’ai aimé le billet de Zaza qui fait écho à mon billet de jeudi (elle l’a publié avant moi mais il était déjà écrit, nous sommes en phase 🙂
  • La vignette spéciale prout chez Mathou m’a fait rire car Raoul dit la même chose (alors que M. Farfalle est une princesse)
  • J’ai souri chez Emma car 1/ je me suis déjà fêlé le coccyx et ça fait mal 2/ je veux me mettre au roller derby aussi mais il faut que me mette aux quads avant (et je risque de me re-fêler le coccyx donc)
  • Sur A beautiful Mess, j’ai adoré ce DIY pour faire une pochette Emoji

Sur le blog

Cette semaine, ici, je tente de partir à Cannes grâce à un défi sur Instagram (mais c’est pour le fun parce que j’ai en face de moi des blogueuses aux milliers de likes), je vous ai raconté comment j’essaie de mieux consommer, je vous parle de ma découverte des chaussons Collégien (et je vous offre un bon d’achat), je vous parle du bordel à la maison, de l’amour de la Miss pour les maths et je vous montre les robes qui me font craquer.

Mon coup de coeur de la semaine

J’avais vu passer quelques billets test pour la Degustabox alors j’ai tenté l’aventure. J’ai reçu la box d’avril et j’ai adoré. De la bière pour Monsieur, des boissons au thé pour moi, des biscuits pour les enfants, des découvertes salés pour cuisiner, je suis conquise! J’aime bien le fait de nous faire découvrir des produits du quotidien qu’on aura plus facilement l’occasion de racheter.

 ************************************************************************************

concours nesquick

En ce moment, il y a un concours Nesquik vraiment chouette où on peut gagner l’un des 500 coffrets de Playmobil dans différents univers Pirates et Princesses, Chevaliers et Fées, Cow-boys et Cavaliers… Et même si on ne gagne pas, il y a des trucs vraiment sympas comme la fiche recette du gâteau Playmobil à faire avec du Nesquik bien-sûr (bon, ne le dites à personne mais j’avais publié une recette de gâteau au Nesquick il y presque deux ans déjà :p)

Toujours est-il que nous avons eu la chance de recevoir ce coffret Country qui ne pouvait pas mieux tomber, la Miss faisant une légère fixette sur les cheveux en ce moment! 

Rendez-vous sur Hellocoton !