Au fil de la vie #52

Quoi? Une semaine complète? Remboursez! Et oui, on a pris l’habitude des petites semaines en ce mois de mai très light! Pourtant la semaine est passée plutôt vite entre boulot, mercredi à 100 à l’heure et shopping!!

chaises vintage

baskets feiyue

baskets H&M

tresse couronne

kit styliste hema

inauguration euralille

burger king euralille

gagnant eurovision

J’ai récupéré 6 chaises vintage qui ont bien besoin d’être retapées. Monsieur Farfalle a hurlé en les voyant mais j’ai une petit idée pour les relooker ^^ // Je crois que j’ai un vrai problème avec les baskets, deux paires en une semaine pour Raoul :p // Même si je savais déjà les faire, j’ai regardé la jolie vidéo mettant en scène ma copine Alicia dans deux tutos coiffure. // J’ai acheté à la Miss un kit de styliste chez Hema. Gros succès!! // Mercredi, j’étais invitée à l’inauguration du nouvel Euralille. Ca faisait un moment que je n’y étais pas allée et une chose est sûre : le centre s’est métamorphosé! Très classe avec son parquet, pratique avec une signalétique plus claire, des prises pour charger son téléphone dans les espaces détente et des plans interactifs. // J’en ai profité pour aller avec Emma et nos enfants pour la première fois au Burger King depuis son ouverture à Lille. // Vendredi, j’ai écouté toutes les chansons en compétition à l’Eurovision pour choisir mes préférées. Et oui, j’avoue, je suis fan de l’Eurovision ^^ (et j’avais trouvé le gagnant!)

Cette semaine, le thème du projet 52 était « A mes pieds »

pieds

Je me suis un peu amusée avec Photoshop pour mettre en avant mes jolies baskets (des Monoprix pour tout vous dire ^^)

 Mes billets coup de coeur de la semaine

  • J’ai aimé ce billet de ma copine Céline, parce que je m’y retrouve un peu!
  • Chez Estelle, j’ai adoré le rendu de ce DIY
  • Pas une semaine sans coup de coeur chez A Beautiful Mess! Cette semaine, c’est ce DIY.
  • J’ai adoré ce billet qui résume assez bien mon avis sur la question 🙂

 Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé des premières lectures de la Miss, de Venise ici et et j’ai partagé des idées pour décorer une entrée étroite.

 Mes découvertes de la semaine

Lilo

Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon coup de coeur pour les kits Prêt à Pousser (vous aviez même pu en gagner un!). Et bien, la marque s’apprête à lancer, dès le 27 mai, une campagne de crowdfunding sur Kickstarter pour la sortie de son second produit, Lilo. Avec Lilo, faites pousser des aromates chez vous, simplement. Du thym au persil, du basilic à la menthe, son système de capsules vous permet de varier les goûts et les couleurs. Je vous en reparlerai à l’occasion!!

Le bracelet Sea Band

Parlons d’un truc moyennement sexy : les nausées. Personnellement, j’ai un peu le mal des transports et tendance à avoir des nausées. Chez mes copines enceintes en ce moment, c’est plutôt les nausées matinales qui les enquiquinent. D’origine 100% naturelle et sans substance médicamenteuse, les bracelets Sea Band vendus chez NATURALFORME neutralisent les différents types de malaises liés à ce problème. Confortables et doux, les bracelets Sea Band s’adaptent à toutes les tailles de poignets et peuvent être réutilisés après lavage à la main.

Leur principe est une action mécanique : massage par acupression (pression douce des points d’acupuncture). En médecine traditionnelle chinoise, on considère que les organes communiquent grâce aux méridiens. Le point Nei-Kuan, situé au niveau du poignet, correspond au méridien du Maître Cœur (Sin Pao), qui régit la fonction orthosympathique du système nerveux autonome responsable des troubles nauséeux. Sans effet secondaire, le bracelet Sea Band agit et soulage naturellement !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply