Au fil de la vie #54

Une première semaine de juin complète, mon dernier mois à 80% avant une reprise à temps plein en juillet. Quelques moments entre amies, un moment en tête à tête avec la Miss et ..

origami coeur

soupe tomate degustabox

nouveauté kambly

boutique éphémère troiZenfants

Lotta from Stockholm

anniversaire 7 ans

woony

spiderman malade

Il fut un temps où je faisais beaucoup d’origami. J’ai ressorti un de mes papiers à la demande de la Miss qui voulait un marque page. // Monsieur Farfalle nous a préparé une délicieuse pizza au fromage, un régal! // J’ai reçu les trois nouvelles recettes de biscuits Kambly // Mercredi, accompagnée de la Miss, je suis allée découvrir la boutique éphémère TroiZenfants installée dans le Vieux Lille jusque hier. C’est bien simple, des tenues de bébé aux tenues pour les ados, TOUT est chouette!! // J’avais craqué sur celles d’Anabelle, alors je me suis offerte ces petites merveilles pour ma fête des mères! // On a un peu merdouillé et tardé à donner les invitations pour la fête d’anniversaire de la Miss. Du coup, on recule son anniversaire de quelques jours (mais ça a fait un drame hein). // Avec quelques jours d’avance, on a reçu le cadeau d’anniversaire de Raoul, le Woony de Btwin. Malheureusement, il n’a pas pu encore en profiter, le pauvre choubidou a une otite 🙁

Cette semaine, le thème du projet 52 était « C’est long! »

tunnel de savoyeux

Le tunnel de Savoyeux qui nous avait paru si long lors de notre croisière fluviale ^^

Mes billets coups de coeur de la semaine

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du CAL Kira le Kangourou que j’ai terminé, je vous ai fait gagner une super crème (vous pouvez encore jouer!!), je vous ai parlé de mes lectures de mai, de ma matinée yoga et de l’absence de Marraine pour Raoul.

Ma découverte de la semaine

kambly nouveaux biscuits

Comme je vous le disais un peu plus haut, j’ai reçu les les nouveautés Nature & Saveurs de la biscuiterie Kambly. Il s’agit de Noix de coco délicieusement caramélisée, Amandes nuances de citron et Noisettes douceur de miel de châtaigner. Nous avons pris notre rôle de testeurs très à coeur et on a ADORE ceux à la noisette. Ceux à la noix de coco sont aussi très bons 😉 Monsieur Farfalle en bon fan de citron a boulotté tout seul tous les gâteau de cette recette!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply