☀ Sea, Dindes and Sun ☀ J&Joy

Et voilà, c’est parti pour la quinzaine de folie à vous gâter. Hier déjà, vous avez pu jouer chez les copines Les Petits Papier d’Hina, Un Cocon pour Bébé et Ju’ de Framboise. Et aujourd’hui, je suis très heureuse de vous faire découvrir un tout nouveau partenaire des dindes : J&Joy.

J&Joy est une marque belge créée en 2006. Si à l’origine elle se concentrait sur les polos pour homme, la marque a depuis évolué pour offrir une collection pour toute la famille. Distribuée depuis 2012 en France, on la trouve dans de nombreux magasins sur tout le territoire. Pour trouver le plus proche de chez vous, allez faire un petit tour ici.

Cet été, la Californie est à l’honneur chez J&JOY ! La collection printemps-été 2015 se veut être une explosion de couleurs et de bonne humeur. Une ambiance de vacances et de loisirs inspire des vêtements confortables, faciles à porter et gorgés de soleil.

La collection s’inscrit dans un esprit casual/chic/décontracté, alliant le confort et la qualité. Les stylistes de la marque ont joué avec les matières, les contrastes et une pluie de motifs imprimés tels que le camouflage, les fleurs, les triangles ethniques et les palmiers. Quant aux coupes, elles restent simples mais sont sublimées par des détails pointus, des matières variées et des all over print élaborés, conférant aux pièces une véritable personnalité. Effets vacances ensoleillées et découverte du monde garantis !

Personnellement, je craque sur les couleurs de la collection. Je vous ai d’ailleurs fait un petite sélection de mes coups de coeur :

concours

J&Joy vous propose de gagner un lot familial!!!

Concours J&Joy

Le (sublime) lot d’une valeur de près de 190€ est composé de :

Pour jouer, il vous suffit de remplir ce questionnaire :

Rendez-vous sur Hellocoton !