Bien chaussés pour l’été avec Pisamonas

Si les températures actuelles donnent plus envie de se mettre pieds nus que de mettre des chaussures, il faut bien quand même en porter. Les pieds des enfants ont grandi d’un coup et je me suis retrouvée démunie car ils n’avaient plus de baskets en toile, pièces maîtresses de leur garde-robe. Pour aller à l’école ou au parc, c’est ce qu’il y a de plus pratique je trouve.

La Miss les porte avec des pantalons, des shorts mais aussi avec des robes pour peu qu’elles soient un peu féminines. Pour Raoul, je privilégie les baskets à scratchs qu’il peut mettre lui-même.

Sur le site de Pisamonas, plusieurs paires m’ont fait de l’oeil :

espadrilles pisamonas méduses pisamonas sandales pisamonas victorias pisamonas
baskets pisamonas

C’est finalement pour les deux dernières que j’ai craqué. Des baskets roses avec des lacets fleuris pour la Miss (des lacets roses sont fournis avec) et des baskets rouges pour Raoul. J’adore celles de la Miss, d’ailleurs, comme elles existent en 38, je me prendrais bien les mêmes pour moi ^^

chaussures pisamonas

chaussures rouge garçon

baskets liberty rose

Les enfants les ont pas mal mises ces derniers temps et je ne peux que vous les recommander car elles sont de bonne qualité! Et pour résister aux assauts de Raoul, il faut au moins ça!

Autres points que je souhaite mettre en avant : la livraison et l’échange de taille sont gratuits!

Pour la petite anecdote, j’ai expliqué à Raoul que les chaussures venaient d’Espagne, le pays où on part en vacances. Et depuis, chaque fois que je les lui enfile, il me dit « Mais non, ce sont mes chaussures Espagnoles pour aller en vacances en Espagne!!! » 🙂

Chaussures offertes

Rendez-vous sur Hellocoton !