Le truc de fou (bis) : Mademoiselle Farfalle est un blog stylé!

Ça a commencé par un mail via le formulaire de contact du blog. « On m’a conseillé votre blog », « j’ai beaucoup aimé votre univers » ou encore « Tout le monde a beaucoup apprécié la qualité de vos billets ». Déjà, ça fait plaisir. Quand en plus l’expéditeur du fameux mail est journaliste à L’Express Styles, on fait hiiiiii!!!!!

Et puis après l’euphorie, il a fallu répondre aux questions de l’interview. Essayer d’être moi-même, de ne pas raconter (trop) de conneries tout en étant un peu intéressante. Raconter les débuts du blog, le pourquoi du comment de ce que je raconte, ne pas passer pour la relou qui se plaint de ses enfants (oui parce qu’on dirait parfois que je ne fais que ça mais ils sont géniaux mes enfants hein. Relous mais géniaux!!), citer des copines en sachant qu’il faut faire une sélection et qu’on voudrait en citer des dizaines, se dire qu’on va en décevoir…

Et puis trouver des photos potables. De manière générale, je me déteste en photos, sauf quand c’est pris par un pro (ouais je sais…). J’ai farfouillé et puis je me suis dit que les photos les plus récentes et les plus belles étaient évidemment celles prises par Salomé! Alors j’ai sélectionné mes préférées et je les ai envoyées. J’y ai ajouté une photo de moi prise en mode blagueuse mode à Burano et hop!

top blogs stylés

Au final, me voilà sur l’Express Styles. Bon, je vous avoue que je n’aurais peut-être pas choisi cette citation, là je fais un peu mère désespérée mais bon ^^

Pour lire mon interview c’est ici!

la shooting box

Rendez-vous sur Hellocoton !