De jolis pieds grâce à Hansaplast (+concours)

Quand il fait beau et qu’on commence à porter des chaussures ouvertes, j’avoue que je ne suis pas très à l’aise. Car mes pieds sont très moches. Outre une déformation qui va me conduire un jour ou l’autre sur la table d’opération, ils sont très secs et se fendillent beaucoup. Ca fait mal et c’est moche. Mais depuis quelques semaines, j’ai trouvé LE produit qui rend mes pieds plus jolis!

C’est la crème anti-callosités de chez Hansaplast. Sa combinaison brevetée de 20% d’urée et de la technologie Aquaporine hydrate intensément la peau et réduit les callosités. Depuis que je l’utilise, mes pieds sont vraiment moins secs et ne se fendillent plus. Quand il ne fais pas trop chaud, j’enduis mes pieds avec et je mets des protège-bas et je dors avec. Au réveil, j’ai des pieds de bébé. Vraiment, ce produit m’a bluffée!!!

J’ai aussi reçu récemment tout un ensemble de pansements et protections très utiles. Ceux que j’utilise le plus sont les pansements stop-pression qui permettent d’éviter les frottements à l’arrière de la chaussure et les protections apaisantes pour cors (parce que ça fait un mal de chien!!).

 

concours_bandeau

Hansaplast propose à 3 d’entre vous de gagner un lot composé de :

  • Deux produits à choisir sur le site dans la catégorie des soins pour les pieds
  • Une chaîne de cheville
  • Une planche de tatouages éphémères spécialement conçus pour les pieds et les chevilles de la marque (nordiste hiii!!!!) Bernard Forever

Pour jouer, il vous suffit de remplir ce questionnaire :

 Une seule participation par famille et par blog proposant le même lot. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

Edit du 7 août : bravo à Leeloo95, 2petitsloulous et macao1234567! Et désolée pour l’attente!

Rendez-vous sur Hellocoton !