Au fil de la vie #59

Dernière semaine avant les vacances!! C’est bon ça!! Dans une semaine, on sera à Bilbao!! Et en attendant, on range, on prépare et on profite des derniers moments à Lille!

pâtisserie orientale

virgin mojito

détox water framboise

soupe de poisson Au Bec Fin

Nivea Men Ibrahimovic

photobooth

hacker meredith wild

ciné 3 ans

ONL mojito framboise

L’amoureux de ma belle-soeurette lui a donné des pâtisseries orientales. Et comme elle n’aime pas ça, je me suis dévouée ^^ // Quand il fait chaud, c’est agréable de boire un mojito! Et pour les petits, on fait des Virgin Mojitos! // De l’eau + une cuillère de cassonade + des framboises = ma boisson favorite du moment!! // En rangeant ma salle de bain, j’ai retrouvé de la soupe de poisson (oui, logique imparable). Le goût des vacances!! // Saviez-vous que Nivea sortait une gamme de gels douche pour homme en édition limitée aux couleurs du PSG? Je vais avoir Ibra dans ma salle de bain ^^ // On a bien joué avec la perche à selfies et les accessoires de photobooth. Je vous en reparle cette semaine (avec un concours!) // J’ai reçu Dangereuses affinités, le tome 1 de la nouvelle série érotique de Meredith Wild. Je vous en reparlerai plus en détails dans mon billet sur mes lectures de juillet mais si vous cherchez un bouquin qui se lit bien et qui donne chaud :p il est parfait!!! // Nous sommes allés au cinéma voir les Minions. C’était le premier ciné de Raoul et je vous en reparle dans la semaine! // Avec la Miss, nous sommes allées assister à un concert Familissimo de l’ONL. C’était trop chouette!! // Et pour bien finir la semaine, nous sommes allés boire un verre avant de quitter nos amis pour presque 2 mois!!

Cette semaine, le thème du projet 52 était « Ailleurs »

guatemala

Pour une fois, je pique la photo de quelqu’un d’autre. C’est ma maman qui a pris cette photo au Guatémala.

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • Les aventures de Lorlifouin à Molitor ou comment se foutre de la gueule des clients qui paient une blinde
  • Ce billet de Céline m’a émue. Parce que j’ai la chance d’avoir mon papa et que je n’imagine pas la vie sans lui (même si c’est une tête de bourrique)
  • Il est pas TROP CANON ce gâteau chez A Beautiful Mess??

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de Domyos, de ma nouvelle (d’ailleurs pour voter, c’est ), je vous ai donné les résultats des concours des dindes (il me manque plein d’adresses!!), j’ai (un peu) crâné d’être sur l’Express Styles, je vous ai fait gagner des cadeaux pour vos pieds et je vous ai préparé une sélection spéciale soldes chez Zalando.

Ma découverte de la semaine

mommy

J’ai téléchargé le cahier de vacances du site Mommyville, il est très sympa!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !