La collection bébé Tape à l’oeil [Bon plan inside]

Si Raoul est un grand garçon, il rentre encore dans la collection bébé puisque le 36 mois lui va encore. Et j’avoue que j’en profite à fond car je préfère bien souvent la collection bébé à la collection garçon qui pour moi fait trop… garçon justement!!!

J’ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi les marques estiment qu’un bambin de 3/4 ans porte les mêmes vêtements qu’un enfant de 8/9 ans…

Donc en attendant que ma crevette s’étoffe et quitte les tailles bébé, je me fais plaisir avec des jolies tenues pratiques et choupies.

Et avec les naissances prévues dans les mois qui viennent, j’ai fait du repérage de choupitude :

LA BLOUSE GAMBETTE

LE DORS-BIEN MOLLETON GRIS

LA TURBULETTE GARANCE

LA SALOPETTE GANG

LA BRASSIERE GUIRLANDE

(Un clic sur la photo et vous y êtes!)

Bon plan

Utilisez le code ORIGINALBABY2015 pour profiter de 5€ de réduction pour l’achat de deux dors-bien de la nouvelle collection!! (Offre valable du 17 juillet au 13 août pour les clients non-adhérents au programme fidélité).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. sophie de blablaetcie

    17 juillet 2015 at 10 h 41 min

    super ce bon plan j’irai voir j’ai ma belle soeur qui attend un bebe mais on sait pas encore le sexe du coup je vais voir pour des dort bien neutres

  2. Isabelle de Guinzan

    19 juillet 2015 at 19 h 31 min

    Je sais pas si je vais utiliser le bon plan parce que j’attends mon premier enfant et j’essaye de ne pas acheter dans tous les sens mais en tout cas je note parce que je découvre cette marque et j’adooore !!

Leave a Reply