Au fil de la vie #60

A l’heure où vous lisez ce billet, je suis à Bilbao pour la deuxième étape de nos vacances. Ce fut une toute petite semaine avec un seul jour travaillé et des vacances qui vont faire un bien fou et me permettront de me ressourcer en famille.

apéro blogueuses

running avec enfant

jeux enfant de 3 ans

Pullip Ddalgi

1907_1 1907_4 1907_3 1907_2Lundi soir, Lucile, Thomas et Adam sont venus à la maison pour un apéro/barbecue// Je suis allée courir avec la Miss à vélo. Malheureusement, la pluie s’est invitée :/ // J’ai suivi Raoul dans ses délires. Une sombre histoire de dauphins malades et de chevaux qui mangent des tigres. // Je ne savais pas quoi faire de mes Pullip. La Miss a eu une idée pour celle-là. Prénommée Farfallette, c’est la nouvelle mascotte du blog et vous pouvez suivre ses aventures sur mon IG. // Nous avons commencé notre périple en Espagne en passant quelques jours dans le Pays Basque.

Le thème du projet 52 cette semaine était « Au boulot »

au boulot

Ce qui est pour encore quelques semaines mon bureau… Avant l’incertitude…

Mes billets coup de coeur de la semaine

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de la première séance de ciné de Raoul, je vous ai fait gagner des selfie booth, du rythme estival pour le blog, de la collection bébé de chez Tape à l’Oeil et des coups de coeur de Raoul chez Vert Baudet.

Ma découverte de la semaine

degustabox de juin

J’ai reçu avec du retard (elle s’était perdue dans un premier temps) la Degustabox de juin. Je ne suis toujours pas déçue de mon abonnement, j’aime bien découvrir des choses ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !