Au fil de la vie #62

Cette semaine, j’étais encore en vacances et j’ai passé mes journées seules car les enfants sont encore en vacances avec mes parents et M. a repris le chemin du boulot dès lundi matin. Mais je ne me suis pas ennuyée, entre peinture, rangement et déco!

tickets ant man

Degustabox d'août

Lakson Lille

papier peint autocollant

restaurant Mademoiselle Lille

On a profité de l’absence des enfants pour aller voir Ant Man (et moi j’ai bavé devant Paul Rudd pendant deux heures :p) // Je suis allée récupérer la Dégustabox d’août qui m’attendait depuis plusieurs jours déjà. Pas de gros coup de coeur ce mois-ci mais pas de déception non plus! // Un peu plus tard dans la semaine, nous sommes allés dîner en amoureux chez Lakson, un de mes restaurants préférés à Lille. // J’ai finalisé la déco de nos toilettes du bas et commencé celle de l’entrée avec du papier peint autocollant. Super pratique! // Je suis allée au resto entre copines au Mademoiselle, encore une chouette adresse à Lille!

Projet 52

J’ai raté pas mal de rendez-vous à cause des vacances. Séance de rattrapage!!

Miroir, mon beau miroir

miroir mon beau miroir

C’est flou mais c’est moi ^^

Touriste

Saint-Jean de Luz

Mes deux petits touristes à Saint Jean de Luz

Ca mouille

fontaine l'alhambra

Mon Raoul qui a eu bien du mal à boire aux fontaines de l’Alhambra et s’est retrouvé tout mouillé!

Mes billets coup de coeur de la semaine

• Le billet de Lily m’a beaucoup touché car je sais combien elle était attachée à Lili
  • Ce billet chez 29 novembre qui a une raisonnance chez moi…
  • Ce très chouette DIY (et un rappel pour une vente pour une jolie cause très bientôt)

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai fait gagner de la colle (jusqu’à demain), je vous ai parlé de notre road trip d’un point de vue pratique, de ce que j’ai appris de mes enfants pendant l’été, de la nouvelle collection pour la rentrée des classes chez Tape à l’Oeil, de mon cahier oublié, de la rentrée des Dindes (rendez-vous demain) et une sélection shopping.

Bonne semaine!!!

5 Comments on “Au fil de la vie #62

1. Oh, moi aussi je passe 2 jours en solo, j’avais prévu plein de rangement et déco et j’ai un peu manqué d’efficacité !
    Je peux savoir où tu as eu tes papiers peints autocollants, ils sont top !