Au fil de la vie #63

Cette semaine, nous étions encore sans enfants et on en a profité un maximum, même si le manque a commencé à se faire sentir. C’était aussi le retour au boulot, sans grand enthousiasme…


tickets de cinéma

papy et enfants

légumes frais

Nous sommes allés au cinéma en amoureux au Kinépolis. Mais sur place, double déception : le film était en VF et les délicieux nachos au fromage de mes années étudiantes sont désormais des immondes trucs en sachet au fromage en boite… // J’ai régulièrement eu des nouvelles des enfants qui visiblement se sont bien amusés. Je pense en revanche que mon père a hâte de reprendre le boulot pour se reposer ^^ // Je suis allée chercher un panier de fruits et légumes à la distribution de la Ruche qui dit oui dans mon quartier. J’ai pu me faire une bonne salade et une ratatouille pour Monsieur.

Le thème du projet 52 cette semaine était « Chaleur »

mosquée cathédrale de cordoue

La vile où on a eu le plus chaud pendant notre périple : Cordoue. Et même à l’intérieur de la mosquée cathédrale, on a eu très chaud!

Mes billets coups de coeur de la semaine

  • J’ai aimé ce billet très complet chez Amélie (et on a presque la même playlist ^^)
  • J’ai apprécié l’honnêteté de ce billet chez Coralie
  • J’ai adoré ce DIY qui m’aurait été utile pour l’anniversaire licornes de la Miss
  • Ce look de Natacha est juste PARFAIT!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai fait gagner une couette et deux oreillers (vite vous pouvez encore jouer jusque demain!!), je vous ai fait découvrir la playlist de notre été, je vous ai emmenés du Pays Basque à Salamanque, je vous ai donné mon avis sur Absolutely Anything, je vous ai parlé papier peint autocollant et j’ai partagé ma wishlist d’anniversaire.

Mes découvertes de la semaine

UnReal

Etant en rade de séries, j’ai commencé à regarder UnReal. C’est une série sur les coulisses et les manipulations d’une télé-réalité. J’ai eu du mal à accrocher aux 2/3 premiers épisodes mais au final, j’ai tout fini en quelques jours!

agenda les paresseuses

J’avais vraiment besoin d’un agenda pour tout noter (je suis une vraie tête de linote) et j’ai reçu cet agenda les paresseuses de Quo Vadis. Une page par jour, un petit répertoire, quelques mémos pratiques et un format qui rentre dans mon sac. Parfait!

Rendez-vous sur Hellocoton !