Les dindes font leur rentrée : Lékué

Comme promis, voici le deuxième concours du jour avec une marque que j’aime tout particulièrement : il s’agit de Lékué.

Je ne peux pas vivre sans la papillotte en silicone de la marque qui me suit sans bouger depuis des années. Avec elle je cuisine du poisson, du poulet et j’ai même cuit la viande de Raoul lors de la diversification. Je suis aussi fan de mes moules à glace à l’eau, de mon moule à glace pilée et du rouleau à pâtisserie avec ses anses pliables.

Et d’autres produits me font de l’oeil aussi :

Moule À Sticks
Le Moule À Sticks
Mini Brochette
Kit pour Mini Brochettes
Moule À Pain
Le Moule À Pain

Et depuis quelques semaines, je teste un produit qui m’a vraiment convaincue : le Cheese Maker. Il permet de fabriquer du fromage frais très simplement (15 minutes de cuisson et une heure et demie de repos) grâce à ses trois éléments : un bol pour faire chauffer le lait, un couvercle mesureur pour l’acide à ajouter et une passoire dans laquelle se forme le fromage. C’est aussi magique que facile !

Cheese Maker

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs combinaison que ce soit en changeant le type de lait ou l’acidifiant. J’ai ainsi réalisé du fromage frais citronné, du fromage à la truffe, du fromage de chèvre ou encore du fromage de brebis à la menthe. Et j’ai bluffé mes invités en leur servant!

lekue cheese maker

Je n’ai pas encore utilisé de yaourt comme acidifiant mais je vais sûrement tenter en version sucrée pour les enfants.

Et Lékué me donne la possibilité de vous offrir non pas un mais deux Cheese Maker!! Il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous :

Et la bonne nouvelle c’est que vous pouvez tenter votre chance sur les blogs des copines mais aussi sur la page Facebook des dindes!

Anabel Julie Ju de Framboise Hina
Les Idees de Laurea Un B�b� 3.0 Maeline
Rendez-vous sur Hellocoton !