Mini looks du mois d’août

Avant de partir en vacances, j’avais refait le plein de vêtements d’été pour Raoul car il n’avait plus rien à se mettre (le pauvre chouchou), tout le deux ans avait été viré et il n’avait que quelques bricoles en 3 ans. Pas mal de nouveautés ont fait leur apparition dans son dressing… Mais il va falloir tout recommencer d’ici peu vu que le soleil l’a fait pousser et qu’il mesure pas loin d’un mètre désormais!!

t-shirt garçon levis
T-shirt Levi’s – Pantacourt H&M – Chaussons Auchan :p
chemise bleue garçon
Chemise du Guatemala – Short la Halle
t-shirt tao
T-shirt Tape à l’oeil (offert) – Short H&M – La tête de psychopathe c’est cadeau!
t-shirt Moncler
T-shirt Moncler – Short 3 Pommes
robe tuc tuc
Tobe Tuc Tuc

Ma maman a acheté quelques vêtements à Raoul dont ce premier pantacourt en 4 ans. Heureusement que la taille se resserre car il est tellement fin qu’il tomberait!!
La chemise bleue vient du Guatemala, ce sont mes parents qui l’ont ramené de leur voyage. C’est un 4/5 ans alors il est un peu large au niveau des épaules mais par contre on galère pour lui enfiler la tête o_O. Le petit short vient du rayon bébé fille de la Halle, il est blanc avec des étoiles bleues et vient en lot avec le même en bleu.
A l’occasion de mon partenariat avec Tape à l’oeil, j’ai reçu quelques vêtements de la nouvelle collection dont ce t-shirt que j’adore!
Et une seule tenue pour la Miss ce mois-ci. Comme elle met du 10 ans depuis un moment, nous n’avons pas racheté grand chose. Mais comme j’adore Tuc Tuc, quand je suis passée devant la boutique de Séville, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply