[Printable] Le petit kit de la blogueuse organisée

La rentrée est là, les vacances sont terminées et on reprend le cours de la vie à 100 à l’heure. Entre le boulot ou les études, les enfants ou son chat (ou les deux) et les activités annexes, s’organiser pour son blog peut vite être compliqué.

Comme je suis une vraie bordélique, je note tout sur des carnets et des agendas. Je vous en ai déjà parlé, j’essaie de m’organiser au max pour bloguer en toute sérénité. Vous allez me dire que bloguer est un plaisir et que ça n’est pas bien grave si je ne publie pas le Jour J ou si je ne suis pas organisée. Sauf que j’ai une mémoire de poisson rouge et que je suis aussi légèrement psychorigide. Donc que ce soit dans la vie, dans le boulot ou pour bloguer, j’ai besoin de tout prévoir et de tout organiser.

Pour cette rentrée, outre mon agenda qui me suit partout, je me suis créée un petit classeur spécial blog. De format A5, j’y ai intégré des fiches qui me permettent de m’organiser facilement et d’avoir une vue d’ensemble sur mes billets prévus et passés.

Et comme je suis sympa, je vous en fait profiter!! Il vous suffit d’imprimer les fiches sur une feuille A4 (un peu épaisse si possible) et de couper au milieu. Vous pouvez imprimer en recto/verso ou en recto simple et terminer en perforant pour insérer les fiches dans votre classeur!

kit_blogueuse

Et après, vous n’avez plus qu’à trouver un joli classeur et le décorer selon ses goûts (genre piquer les mosaïques licorne de sa fille par exemple!)

classeur licorne

Rendez-vous sur Hellocoton !