L’Eurobasket à Lille c’est dans 10 jours!!!

Une fois encore, je suis contente d’être lilloise. Après la grande braderie qui aura lieu dans les rues de ma ville ce weekend, c’est aussi à Lille qu’aura lieu la phase finale de l’EuroBasket 2015. Car dans le Nord, on aime le basket! Avec plus de 40 000 joueurs licenciés dans plus de 260 clubs affiliés à la Fédération française, la région dispose de la quatrième ligue régionale de France.

Vous connaissez sans aucun doute la marque Head&Shoulders, je crois qu’on a tous utilisé un de leurs shampoings, que ce soit pour lutter contre les pellicules, apaiser un cuir chevelu irrité ou encore redensifier des cheveux clairsemés.La marque propose d’ailleurs sur son site un test qui permet de trouver le produit qui répond à nos problèmes de cheveux. Perso, c’est le shampoing Apple Fresh qui m’a été conseillé, c’est vrai que l’odeur de la pomme est une de mes senteurs préférées! Mais j’ai plus l’habitude d’utiliser le shampoing classique qui sent lui aussi très bon!

Et bien la marque est partenaire de l’Eurobasket et à cette occasion, elle me permet de vous faire gagner des places pour l’EuroBasket à Lille!!!

Head and shoulders

Je vous propose de gagner 6 places réparties comme suit :

  • 2 places pour le dimanche 13 septembre
  • 2 places pour le mercredi 16 septembre
  • 2 places pour le jeudi 17 septembre

Pour cela, il vous suffit de répondre à deux questions dans le formulaire ci-dessous et de m’indiquer pour quel match vous jouez!

Bonne chance!!!

Pour en savoir un peu plus sur les matchs et sur la façon dont se rendre au stade Pierre Mauroy, je vous conseille de visiter le site officiel! Sinon la compétition commence à partir de demain et le premier match de la France sera à 21h contre les Finlandais.

Edit du 10 septembre :
Bravo à Mathilde F. qui remporte les places pour le match du 13 septembre
Bravo à Emm qui remporte les places pour le match du 16 septembre
Bravo à BasketSharky qui remporte les places pour le match du 17 septembre

J’attends vos adresses postales vite vite vite!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !