Au fil de la vie #66

Encore une semaine où je publie en retard pour cause de weekend parisien et encore une semaine en off côté boulot, mais prenons le bon côté des choses, j’ai pu profiter à fond des enfants, faire des trucs à la maison et me mettre à jour de mes séries (ou presque car je n’ai pas vu la saison 5 de The Walking Dead).

eurobasket à lille

apéro avec Raoul

Nouvelle collection Kiabi

gentleman black

soulever le monde beaubourg

la parisienne 2015

Après vous en avoir fait gagner, j’ai reçu à mon tour mes places pour l’Eurobasket, un cadeau d’anniversaire un peu en avance!! // Mardi soir, Monsieur Farfalle était sorti et la Miss était à son cours d’équitation. Raoul et moi avons donc bu l’apéro en amoureux!! // Vendredi, j’étais à la soirée de présentation de la nouvelle collection Kiabi. Pouur une fois, je n’ai pris que des choses pour moi. J’essaie de vous préparer un look dans la semaine!! // J’ai prolongé la soirée avec une copine en dinant au restaurant Mademoiselle dans le Vieux Lille. // Samedi, nous sommes partis après l’école, direction Paris. Malheureusement, le temps était plus que pourri et on a eu des trombes d’eau. Du coup, on a passé un bon moment au Centre Pompidou où les enfants ont découvert l’expo Soulever le Monde. Le soir nous avons mangé dans un resto tout proche, très sympa et kids friendly : Chouchou. // Dimanche, j’ai couru la Parisienne, ma première course (mais pas la dernière!!). Je vous en reparle cette semaine.

Le thème du projet 52 cette semaine était « Dans mon lit »

Dans mon lit

Une photo flou prise par Monsieur Farfalle pendant les vacances

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • J’ai adoré l’idée (enfin l’inspiration qu’elle a eue) d’Alicia.
  • J’ai été très émue par le billet d’Astrid
  • J’ai de douces pensées pour Cécile (qui est une SUPER maman)

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai proposé le tuto d’un bonnet mega facile au crochet, j’ai partagé les bons mots de Raoul, je vous ai proposé un fond d’écran à télécharger, je vous ai parlé de mon coup de coeur pour Starwax the Fabulous et je vous ai montré ma sélection de petits blousons pour l’automne.

Mes découvertes de la semaine

J’ai reçu le Ouchy!® Boo-Boo Gel disponible en exclusivité dans la Birchbox de septembre. Ce gel homéopathique est riche en arnica, calendula, hypericum et aloès pour apaiser la douleur et en échinacée et belladonna pour réduir les inflammations. Je l’ai utilisé sur Raoul qui s’est cogné la joue à l’école et a un beau bleu. Il ne se plaint pas beaucoup mais il a trouvé que ça lui faisait du bien ^^ De mon côté, je l’ai utilisé suite à une rencontre malheureuse entre mon genou et la table du salon. Mais là où je l’ai trouvé très efficace, c’est suite à mon cours de boxe. J’avais une petite douleur à la cuisse (un muscle qui n’a pas apprécié la séance) et je l’ai massé avec le gel. Ca m’a fait du bien immédiatement et j’ai réitéré au coucher. A noter que le Ouchy! Boo-Boo Gel est “fièrement fabriqué aux Etats-Unis” et n’est pas testé sur les animaux!

Une découverte pour les enfants plus que pour moi. Ils ont commencé à regarder ce dessin animé sur Netflix cette semaine et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils accrochent (surtout Raoul). Et moi, j’avoue que ça me change un peu de Yakari et des Winx :p

Bonne semaine!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. danslapeaudunefille

    14 septembre 2015 at 16 h 12 min

    Hâte de lire ton billet sur la parisienne !

Leave a Reply