Le barbu du goûter : mon top 5

Parfois, les gens ont des passions surprenantes. Pour ma part, ce sont les barbus. Baver sur des photos de barbus dénudés et tatoués. Et oui, chacun ses déviances ^^ Peut-être l’ignorez-vous mais je suis la « créatrice » du tumblr Le Barbu du goûter qui offre à vos yeux chaque jour un beau barbu à l’heure du goûter. Et comme aujourd’hui c’est mon anniversaire, je me suis dit que parler de barbus serait un thème tout à fait approprié!!

Lors de mes recherches pour trouver de beaux barbus, j’ai découvert des mecs absolument canons et dont j’ai eu envie de vous partager quelques photos… Mais aussi de mettre un nom sur des visages que vous pouvez voir souvent (car oui, j’ai mes chouchous). Je vous ai fait le top 5 de mes barbus préférés (pour le goûter ou non).

5e position : Marlon Teixeira

Marlon Teixeira est un mannequin brésilien né le 16 septembre (bon anniversaire à lui alors ^^). Il n’est pas hyper barbu, enfin pas genre hipster par contre il est sacrément canon!!! Et il est sur IG!!!

4e position : Ricki Hall

Ricki Hall est anglais, a 28 ans et les tatouages les plus parfaits du monde. Il est sur IG et sur Twitter.

3e position : Billy Huxley

billy

billy

Ce mannequin anglo-saxon de 25 ans est une des raisons pour lesquelles je passe des heures sur Asos Men (en faisant croire à M. Farfalle que je lui cherche des fringues). Billy est sur Instagram et sur Twitter. Et il a des hirondelles tatouées sur les clavicules <3

2e position : Ben Dahlhaus

Esra Sam / Facebook: esrasamphotography

Esra Sam / Facebook: esrasamphotography

Esra Sam / Facebook: esrasamphotography / Via BRATHWAIT.COM

Le jeune homme est allemand, mannequin de son état. Barbu et aux cheveux longs, il est juste WAOUH. Pour vous rincer l’oeil en savoir plus sur lui, je vous signale qu’il est sur IG et qu’il a une page Facebook.

1ère position : Chris John Millington

OH MON DIEU. JE. Il est écossais, il a 24 ans et il était parti pour être policier avant d’être repéré dans la rue. Et il est PAR-FAIT. Et sinon il a lancé sa première collection en tant que designer nommée Alaska. Il est sur Instagram et sur Twitter.

Et au final, je me rends compte que j’aurais pu vous faire un Top 10 tant il y a des barbus canons. Allez, je vous en rajoute quelques uns pour la route!!!

Le barbu du 23 mai

Le barbu du 6 mai

Et pour continuer à baver, ça se passe chaque jour ici :

barbu

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  1. P'tite Poulette

    16 septembre 2015 at 9 h 03 min

    Absolument barbu-addict… graou. P’tite Poulette

  2. Maricé

    16 septembre 2015 at 10 h 24 min

    Alors très bon anniversaire, mademoiselle Farfalle, et merci du cadeau pour mon anniversaire aussi! Un régal!

  3. Charlotte à lunettes

    16 septembre 2015 at 12 h 34 min

    Bon anniversaire à toi et merci pour tous ces barbus sexy !!! Je vais de ce pas m’abonner à leurs comptes (ton tumblr, je le suis depuis longtemps 😉 ) pour pouvoir continuer à me rincer l’oeil ! 😉

  4. Anna

    16 septembre 2015 at 16 h 20 min

    Ah je suis aussi fan de barbus, et en plus j’ai la chance d’en avoir un  » at home  » 😉
    Merci pour ce petit plaisir des yeux.

  5. Au fil de la vie #67 - Mademoiselle Farfalle

    20 septembre 2015 at 19 h 01 min

    […] (il me manque des gagnants d’ailleurs), je vous ai raconté ma Parisienne, je vous ai fait mon top 5 du Barbu du Goûter, je vous ai montré un look, je vous ai parlé de cette série de photos sur […]

  6. Marine

    7 octobre 2015 at 17 h 14 min

    je viens de tomber sur ton blog et je peux vraiment dire Oh – mon – dieu pour Chris John Millington

Leave a Reply