[Look] La combinaison en jean

J’adore les combinaisons. Même si c’est le truc le moins facile à porter du monde (surtout si on fait beaucoup pipi). Mais je trouve ça super joli, ça allonge la silhouette et selon la façon dont on la porte, ça peut être très classe ou carément cool. Mais j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à trouver une combinaison qui rende aussi bien sur moi que sur le mannequin!

Vendredi dernier, je suis allée à la présentation de la nouvelle collection Kiabi. Et j’ai flashé sur une combinaison en jean présentée sur un mannequin. Et puis quand j’ai vu la combinaison en rayon, j’ai eu très peur que ça rende plus « Robert le mécano » que « Kate la mannequin ». Malgré tout, je l’ai embarquée dans la cabine d’essayage avec les boots créées en collaboration avec la blogueuse Stéphanie Swicky. Ces chaussures sont plus larges que les tailles « standards » puisque créées pour les rondes. Sauf que quand comme moi on a un pied large (mon podologue leur donne le joli nom de « pieds carrés »), c’est idéal même quand on fait une taille 38. Je suis habituellement obligée de prendre du 38 alors que je fais du 37 et là j’ai pu prendre ma taille habituelle. Je les trouve super confortables et vraiment jolies.

Au final, point de Robert mais une très jolie silhouette. Seul bémol : la taille que je ne trouve pas assez marquée. Je la porte pour l’instant avec une ceinture que je noue mais je pense que ma nouvelle ceinture large (que j’aurai dans quelques jours pour mon anniversaire) sera parfaite!!

stéphanie Zwicky x kiabi

combinasion en jean

combi en jean

combinaison en jean Kiabi

boots bleues Stéphanie Zwicky

combinaison en jean pas chère

Combinaison en jean Kiabi : 35€ ♥ Boots Stéphanie Zwicky x Kiabi : 35€
Bon d’achat offert pour une partie de la tenue

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  1. maman est occupée

    17 septembre 2015 at 13 h 45 min

    Je la trouve un peu masculine (pardonne-moi mais les goûts et les couleurs, hein). J’aime bien l’idée d’un combishort pour l’été par contre, c’est à la fois décontracté et habillé.

  2. @des_marques

    18 septembre 2015 at 4 h 28 min

    Sympa cette combinaison ! J aime bien la couleur un peu brut. Et tu ne fais pas du tout mécano 🙂

Leave a Reply