Accro aux séries, moi? Oui j’avoue!

Plusieurs mois après avoir décidé de me lancer le défi de regarder 25 films « à voir absolument », je m’avoue (presque) vaincue. Je n’en ai vu qu’un seul de la liste : Gone Girl.

Et pourtant, j’aurais mille fois le temps de regarder des films. Chaque soir, quand les enfants sont couchés ou pendant les trois semaines que j’ai passées à la maison.

Sauf que…

Je suis accro aux séries plus qu’aux films. Je suis en parallèle une dizaine de séries de styles divers. J’ai une application sur mon smartphone pour me permettre d’être à jour et de suivre les épisodes vus/non vus (sinon je zappe des épisodes ou je les regarde deux fois ^^).

Il y a les séries que je regarde depuis longtemps et auxquelles je suis fidèle (même si je m’en lasse) : Grey’s Anatomy, Pretty Little Liars…

Il y a celles découvertes depuis quelques temps déjà et dont j’attends les nouveaux épisodes avec impatience : Downton Abbey, Call the Midwife, Orange is the New Black…

Et puis il y a les dernières séries que j’ai aimé, que j’ai dévorées : UnReal, regardé en une semaine et surtout The Walking Dead dont j’ai regardé les 5 saisons en moins de deux semaines!

Mon dernier coup de coeur, c’est Outlander que j’ai commencé il y a deux jours et dont je distille un épisode par jour. Une petite pépite qui fait tomber amoureux de l’Ecosse, des plaines verdoyantes… et des beaux écossais en kilt!!! Dès le premier épisode, j’ai accroché à l’histoire et j’ai vraiment très envie de connaître la suite!!!

outlander

Accro aux séries, ça oui, je le suis!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Comments

  1. maman est occupée

    30 septembre 2015 at 12 h 45 min

    Tu devrais adorer « Vikings » pour les mêmes raisons que tu apprécies « Outlanders » 😉

  2. Elise

    30 septembre 2015 at 14 h 03 min

    Merci de m’avoir fait découvrir plusieurs séries. Je fonce commencer Call the Midwife! Et par curiosité, quelle est cette application magique??

    1. mademoisellefarfalle

      1 octobre 2015 at 8 h 46 min

      C’est Bseries 🙂

  3. nanou

    30 septembre 2015 at 20 h 13 min

    Moi aussi je préfère les séries aux films! C’est quoi l’appli que tu utilises? Je ne sais jamais où j’en suis! Merci

    1. mademoisellefarfalle

      1 octobre 2015 at 8 h 46 min

      C’est Bseries 🙂

  4. Isabelle de Guinzan

    30 septembre 2015 at 20 h 19 min

    Idem ici, les séries « bouffent » pas mal du temps qu’on pourrait consacrer aux films en fait… Mais on adore ! Oh Outlander m’a l’air d’avoir de sérieux atouts ! Ici on est plutôt Les Revenants en ce moment, puisqu’ils viennent de revenir justement 😉

  5. Lili et ses filles

    30 septembre 2015 at 20 h 37 min

    Oh oui, accro aussi, et Outlander, j’attends la suite avec une grande impatience =) En attendant, j’ai commencé à regarder Reign, une version de l’histoire de Marie Stuart, façon Gossip Girl, pas la série du siècle, mais c’est sympa.

  6. Au fil de la vie #69 + bon plan - Mademoiselle Farfalle

    5 octobre 2015 at 10 h 13 min

    […] semaine, j’ai écrit un billet totalement décousu sur mon blog, je vous ai parlé de mon addiction aux séries (et de mon gros GROS coup de coeur pour Outlander), j’ai partagé avec vous mes défis […]

Leave a Reply