Accro aux séries, moi? Oui j’avoue!

Plusieurs mois après avoir décidé de me lancer le défi de regarder 25 films « à voir absolument », je m’avoue (presque) vaincue. Je n’en ai vu qu’un seul de la liste : Gone Girl.

Et pourtant, j’aurais mille fois le temps de regarder des films. Chaque soir, quand les enfants sont couchés ou pendant les trois semaines que j’ai passées à la maison.

Sauf que…

Je suis accro aux séries plus qu’aux films. Je suis en parallèle une dizaine de séries de styles divers. J’ai une application sur mon smartphone pour me permettre d’être à jour et de suivre les épisodes vus/non vus (sinon je zappe des épisodes ou je les regarde deux fois ^^).

Il y a les séries que je regarde depuis longtemps et auxquelles je suis fidèle (même si je m’en lasse) : Grey’s Anatomy, Pretty Little Liars…

Il y a celles découvertes depuis quelques temps déjà et dont j’attends les nouveaux épisodes avec impatience : Downton Abbey, Call the Midwife, Orange is the New Black…

Et puis il y a les dernières séries que j’ai aimé, que j’ai dévorées : UnReal, regardé en une semaine et surtout The Walking Dead dont j’ai regardé les 5 saisons en moins de deux semaines!

Mon dernier coup de coeur, c’est Outlander que j’ai commencé il y a deux jours et dont je distille un épisode par jour. Une petite pépite qui fait tomber amoureux de l’Ecosse, des plaines verdoyantes… et des beaux écossais en kilt!!! Dès le premier épisode, j’ai accroché à l’histoire et j’ai vraiment très envie de connaître la suite!!!

outlander

Accro aux séries, ça oui, je le suis!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !