Au fil de la vie #70

Encore une semaine en presque mère célibataire car Monsieur a été absent trois jours. Heureusement, cette semaine devrait être plus calme..

les cucurbitadesle chardon et le tartan tome 1 petite fille et chaton

Dimanche dernier, nous étions aux Cucurbitades de Marchennes. On a trouvé ça sympa bien qu’un peu cher. L’entrée est payante et en plus il faut payer pour accéder aux jeux anciens. Mais les spectacles de rue et l’ambiance vallent le coup! // Après avoir regardé la série Outlander, je me suis plongée dans le livre dont est tirée la série « Le chardon et le tartan ». J’ai dévoré le tome 1 en deux jours et je suis à la deuxième moitié du tome 2. // Depuis vendredi, un nouvel habitant est arrivé à la maison. Il s’agit de Nuage, notre chaton. Il s’est déjà fait à son nouveau foyer et la Miss l’adore.

Le thème du projet 52 de la semaine était « Le ciel au dessus de ma tête »

VeniseVenise, Mai 2015

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • Ce billet d’Alicia me rappelle ma Miss..
  • Ce billet de Galliane est à lire
  • J’aime toujours tellement les looks de cette fille!
  • J’ai très envie d’essayer de faire cette housse de coussin (j’avais envie mais pas le courage de faire le tapis :p)

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai montré un nouveau look, je vous ai parlé des travaux dans la maison, je vous ai listé les raisons pour lesquelles il FAUT regarder Outlander (alors, ça y est???), je vous ai fait gagner un coffret scientifique (vous pouvez toujours jouer) et je vous ai parlé des jolis manteaux Tape à l’Oeil.

Mes découvertes de la semaine

brow bar benefit lille

Après en avoir beaucoup entendu parler, j’ai testé le brow bar Benefit à Euralille. Moi qui m’épile les sourcils seule depuis des années, j’ai apprécié les conseils de Mélaine qui s’est occupée de moi. Au final, un peu trop d’épilation au centre et sur le haut, il va falloir laisser un peu pousser… Qui l’eut cru?? Pas moi!!

dyson v6 matress

J’ai été sélectionnée pour tester le Dyson V6 mattress. Je l’ai reçu ce weekend et je vais tenter d’apprivoiser la bête ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !