Mini looks d’octobre

Après un mois de septembre où j’ai réutilisé les vêtements de demi-saison, au mois d’octobre, j’ai du me rendre à l’évidence : pour Raoul, fini le 3 ans, place au 4 ans!!

Ali Express

 Jegging H&M

parka Sergent Major

t-shirt ML primark

Capitaine Tortue

Pour les 4 tenues de Raoul, comme d’habitude, j’ai privilégié les leggings et les jeggings. Les deux imprimés viennent du site AliExpress. Comme je désespère de trouver des leggings imprimés pour garçon de plus de 3 ans, je suis allée y faire un tour. Et j’avoue que je suis ravie. La livraison est très longue mais sinon, la qualité est là et pour moins de 8€ pièce. Les deux autres jeggings sont un H&M et un Tape à l’oeil que j’ai trouvés au rayon fille… Chez H&M, j’ai trouvé des jeggings imprimés (toujours au rayon fille) qui ne font pas fille justement, je vous les montrerai lors de prochain looks.

Les deux premiers hauts viennent de la Little Cigogne. Je les avais reçues il y a un an en 4 ans alors que j’avais demandé du 3 ans… C’est vraiment le gros point négatif de la Little Cigogne ces derniers temps. Ce mois-ci, j’ai reçu des vêtements en taille 150 pour la Miss qui met du 10 ans o_O

La robe de la Miss vient de Captain Tortue. Je ne connaissais pas du tout cette marque qui est vendue exclusivement en vente à domicile vêtement. J’ai craqué pour son imprimé retro et la Miss l’adore. Il y a aussi des vêtements pour femme que je trouve assez sympas.

(La robe de la Miss m’a été offerte par Captain Tortue)

Rendez-vous sur Hellocoton !