Je suis une blogueuse à chat!

Depuis toute petite, j’ai toujours voulu avoir un animal. Lorsque j’étais enfant, j’ai longtemps rêvé d’avoir un chien, un chat ou même un lapin mais mes parents l’ont toujours refusé.

Le seul animal que j’ai eu le droit d’avoir, c’est un (enfin plusieurs) poissons rouges. Autant vous dire que ma relation la plus étroite avec lui (j’en ai gardé un 8 ans quand même!) a été le jour où je l’ai décollé du plan de travail après qu’il ait sauté de son bocal (le con).

J’ai toujours eu envie de prendre un chat mais je n’ai jamais sauté le pas. Et puis la Miss nous a de plus en plus parlé de son envie d’avoir un chat. Et comme nous aussi on en avait très envie, on lui a promis qu’après la fin des travaux et le retour de vacances, on y songerait fortement.

Et puis il y a quelques jours, j’ai lancé un appel sur Twitter, j’ai eu une réponse et nous avons fait la rencontre d’un petit chaton adorable qui nous a tous fait craquer. C’était sûr, c’était lui!

La Miss a sérieusement brainstormé avec ses copines à la garderie pour lui chosir un nom : ça serait Nuage!

Et depuis un peu plus d’une semaine, il y a un nouveau membre dans la famille Farfalle! Il est chou, sage et hyper câlin. Pendant que je suis en train d’écrire ces quelques lignes, il est endormi sur mes genoux tel un petit radiateur <3

nuage le chat petite fille et chatonnuage le chat nuage le chat

Je trouve sa présence hyper apaisante. C’est un ronronneur de première et j’adore me poser avec un bouquin le soir dans le canapé ou bloguer en l’ayant sur les genoux.

La Miss est ravie et je dois faire le gendarme pour que les enfants ne s’entretuent pas pour le câliner…

nuage le chat farfalle

Bon et parfois il n’a pas trop envie que je blogue :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Nathalie

    30 octobre 2015 at 15 h 06 min

    Nuage porte bien son nom. Douce et légère à en croire les photos !

    1. mademoisellefarfalle

      30 octobre 2015 at 15 h 59 min

      C’est un garçon ^^

Leave a Reply