Au fil de la vie #72

Petite semaine très courte côté boulot mais intense puisque j’étais avec les enfants de mercredi à jeudi (et que mes nerfs ont été mis à rude épreuve >_<)

Pull Chérie de Corolle

Délivrances Toni Morrison

la table du Siam Lille

Animation Nausicaa V2

inauguration take eat easy

maison de la photo lille

allumoirs DIY

Bubble Tea

L’hiver arrive et avec lui les demandes de vêtements pour la poupée de la Miss. J’ai donc repris mon crochet et je lui ai fait vite fait un pull avec des restes de laine et sans modèle ^^ // J’avais « postulé » pour les matchs de la rentrée littéraire de Price Minister. Et puis je n’avais pas reçu de mail pour confirmer ma participation. J’étais un peu déçue et à ma grande surprise, j’ai reçu le livre que je voulais. Je suis ravie! // Lunsi soir, on a profité de notre soirée en amoureux (les enfants étaient chez mes parents) pour aller à la Table du Siam. Mais j’avoue que pour la première fois, nous avons été déçus : Monsieur a pris des brochettes de poulet en entrée, 8€50 pour trois bouts de poulet trop cuits, tout comme mes calamars qui étaient caoutchouteux… A oublier… // Mercredi, j’ai emmené les enfants à V2 où il y avait une animation autour des requins en partenariat avec Nausicaa. J’avais reçun un communiqué de presse et je m’étais dit que ça serait une sortie sympa. Au final (encore) une déception : il n’y avait que des requins gonflables et un mur où on pouvait être pris en photo. Ca ne valait pas les quasi 2h de transports A/R pour venir :/ // Jeudi soir, je suis allée à l’inauguration de Take Eat Easy dont j’avais déjà testé les services la semaine passée. J’ai pu tester les différents restaurants qui proposent ce mode de livraison et aussi découvrir la Maison de la Photo qui propose en ce moment une très chouette expo sur Detroit. // Vendredi, j’ai emmené les enfants à un atelier proposé dans notre quartier pour fabriquer des allumoirs. C’était super sympa!! // Le soir, comme Monsieur était de sortie, j’ai encore commandé avec Take Eat Easy et cette fois, c’était des bouchées vapeur et un Bubble tea.

Le thème du projet 52 de la semaine était « Se faire belle »

se faire belle

Mes indispensables beauté : ma brosse, mon khôl, mon Labello, mon rouge à lèvres et mon vernis bien rouges!

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • Comme d’habitude, Lucile a les mots justes…
  • Et ce billet d’Amélie met aussi les mots sur ce que je pense ^^
  • J’ai adoré ce look d’une blogueuse que j’ai découverte par la même occasion!!

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de mon bébé chat <3, je vous ai fait gagner une Gourmibox et des jouets de bain Babysun (vous pouvez encore jouer!!), je vous ai parlé de ma tatoueuse préférée et je vous ai concocté un shopping terrifiant pour Halloween.

Mes découvertes de la semaine

Cette semaine, j’ai fait un joli cadeau de naissance pour un petit Jonas, né la semaine dernière. Et bien-sûr, je suis allée chez Tape à l’Oeil!! Est-ce que vous connaissez leur jolie gamme Layette? La marque propose des tenues toute prêtes et des super boîtes et en plus il y a une promo sur les dors-bien en ce moment!!

tao

J’ai eu un vrai coup de coeur pour le nouveau titre de Adele <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply