Trick or Treat : les dindes fêtent Halloween : Les résultats!!!

Et voilà, c’est fini, le dernier concours s’est achevé hier sur le blog. Vous êtes un peu plus nombreux à chaque cession et cette fois, vous avez fait exploser les compteurs : plus de 5000 participations pour les 4 concours!!Je le dis à chaque fois mais votre enthousiasme est un vrai moteur pour moi. Je suis contente de lire les petits mots que vous me laissez, vos encouragements et je suis encore plus contente quand je vois que vous venez aussi lire et commenter les billets dans lesquels il n’y a rien à gagner 😉

les dindes fêtent halloween

Je tenais aussi à remercier nos partenaires, ceux qui nous suivent depuis des mois ou les petits nouveaux. Parce que sans eux, nous ne pourrions pas vous gâter comme ça. Et je les remercie aussi de leur patience et de leur gentillesse quand parfois on s’emmêle les pinceaux ou qu’on fait les grosses reloues (enfin ça n’arrive jamais BIEN SUR).

Et maintenant, place aux résultats!!

  • Clementoni : Isabelle de Guinzan
  • Tigex : Margaux Pham Reaute
  • Gourmibox : Soizic Guessant
  • Babysun : tet82

J’avais déjà annoncé les gagnants du concours Haribo sur Facebook et j’ai réussi (non sans mal) à retrouver mes gagnantes.

D’ailleurs. Quand vous gagnez sur mon blog, je vous envoie un mail. Vous avez de la chance, je pourrais tout aussi bien attendre que vous veniez jusqu’ici. Mais comme j’en ai un poil marre de courir après mes gagnants, j’instaure la règle suivante : si je n’ai pas de réponse à mon mail (ou mon MP Facebook) dans les 72 heures, je refais un tirage. Parce que sinon je m’y perds et c’est le bourdel.

Les résultats sont annoncés aujourd’hui alors n’hésitez pas à aller faire un tour sur la page facebook des dindes et sur les autres blogs des dindes pour voir si vous avez gagné :

Anabel Mes doudoux et compagnie Dans la peau d une fille Les Idees de Laurea Maeline Hina

Et vous savez quoi??? On vous prépare des concours de folie pour Noël…
Vous avez hâte? Parce que nous, on a super envie de vous gâter!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !