Mini looks de novembre (et un peu d’octobre aussi)

Avec un Raoul qui a poussé d’un coup, j’ai du acheter pas mal de vêtements en 4 ans car je n’avais pas du tout anticipé >_< La Miss quant à elle, profite enfin des tenues un peu plus chaudes, même si le ciel joue au yoyo et oublie parfois que nous sommes en novembre.

tenue Tape à l'Oeil
Tenue complète (même les chaussettes) Tape à l’Oeil
robe Bilieblush chat
Robe Billieblush – Collants H&M – Chaussures Marks&Spencer
chemise bucheron garçon
Chemise 3 Pommes – Jegging Tape à l’Oeil – Baskets Billie Bandit – (tête bizarre parce qu’il boulotte un gâteau)
Manteau à paillettes Tape à l'Oeil
Manteau Tape à l’Oeil – Collants et bottes H&M
sweat Imps&elfs
Sweat Imps&elfs – Jean de marque inconnue

La première tenue de Raoul est 100% Tape à l’Oeil. Le pull léger vient de la collection Printemps/Ete mais les températures plutôt douces de ces derniers jours m’ont permis de le mettre à Raoul, sans doute pour la dernière fois car c’est du 3 ans et il est un peu juste. Comme souvent, le jegging en velours moutarde vient du rayon fille, tout comme le gris un peu plus bas. Ils sont juste PARFAITS, la coupe est top, c’est tout à fait ce que je recherche pour Raoul. Malheureusement, les autres couleurs proposées font trop fille sinon j’en aurais pris plus!

Comme souvent, la robe Billieblush de la Miss vient du magasin Fripon Friponne de Sainte-Maxime, là où la famille achète des vêtements aux enfants lors des vacances. Je me rappelle quand la Miss l’a essayée par 30 degrés, la pauvre avait cru mourir de chaud!!

Les baskets BillieBandit sont un gros coup de coeur. Je les ai achetées à Barcelone au Corte Ingles et elles ont des languettes style comic que j’ai enlevées vu que Raoul n’arrêtait pas de les tripoter.

Le manteau de la Miss est aussi un vrai coup de coeur que j’avais eu en magasin lors de ma visite du siège. Victime de son succès, j’avais du le commander et je l’adore!! Dommage qu’il n’existe pas en 38 ^^

Bons d’achats Tape à l’Oeil offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !