Au fil de la vie #75

J’avais commencé à préparer ce billet vendredi soir, en même temps que celui d’hier que j’avais programmé. Et puis je me suis dit que j’allais faire une pause, regarder une série et reprendre le lendemain. Alors j’ai regardé une série. Et puis je suis passée sur Twitter et j’ai découvert l’horreur, j’ai tremblé pour les Parisiens, j’ai pleuré de voir le bilan s’alourdir mais j’ai aussi eu une immense bouffée d’espoir en voyant les gens ouvrir leur porte à ceux qui erraient dans les rues, l’amour, la fraternité…

La semaine avait bien commencé, elle s’est terminée de manière tragique. Aujourd’hui, ce récap de ma semaine sera plus court que d’habitude, ce sont les bons moments que j’ai passés. C’était avant les pleurs.

la belle et la bête

nivea men crème

sous-titres bizarres the walking dead

soirée yelp

le beerstro

péniche lille

rock n mom

J’ai fait découvrir à Raoul mon dessin animé préféré : la Belle et la Bête. Il a eu un peu peur mais il a vite compris que la Bête était en réalité un jeune homme ensorcelé. // J’ai reçu un colis Nivea avec des choses pour Monsieur et deux produits de la gamme au beurre de cacao que j’ai hâte de tester!! // Visiblement, les personnes qui font les sous-titres de The Walking Dead avaient pété un plomb ou fait un pari. Tout au long de l’épisode, ça parlait prouts et caca >_< // Mardi, j’étais à la soirée Newbie Yelp au Bar Braz. C’était vraiment sympa même si je me suis sentie un peu vieille, entourée de tous ces jeunots ^^ // Mercredi, j’ai déjeuné avec Alice et c’était très chouette! // Comme il faisait beau, je suis rentrée à pied à la maison. L’occasion d’admirer les péniches qui stationnent le long de la Deûle. // Jeudi midi, j’étais chez Planète Mômes pour une réunion Boiron sur la thématique du stress et de la fatigue.

Permalien de l'image intégrée

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. Etteilla

    15 novembre 2015 at 9 h 32 min

    Comme il faisait beau, je suis rentrée à pied à la maison. L’occasion d’admirer les péniches qui stationnent le long de la Deûle. > En voyant la photo je me suis dis « Mais je connais cette péniche par cœur! » Forcément, j’habite à port de Lille! 😀 Et J’ADORE me balader à cet endroit et finir en terrasse à côté do Colisée ^^

Leave a Reply