Au fil de la vie #76

Cette semaine, évidemment, les terribles événements survenus à Paris étaient au coeur de mes pensées… J’avoue que ça m’a vraiment perturbée, tout comme je l’avais été en janvier…

le bloempot lille

t-shirt la parisienne 2015

petit garçon et chaton

Bougie

big fernand lille

commande AliExpress

enfants et télé

Mardi, nous sommes allés au Bloempot avec belle-maman et belle-soeurette // Cette semaine, le t-shirt que je porte pour faire du sport avait une symbolique particulière… // Raoul et Nuage commencent vraiement à avoir une chouette relation <3 // Chaque soir, on met une bougie à la fenêtre. C’est bête mais c’est une sorte d’hommage aux victimes de Paris. // Je bénis toujours autant Take Eat Easy qui me permet d’assouvir mes envies d’hamburgé!! // J’ai commandé deux tasses sur AliExpress : une Naruto et une Doraemon. J’ai bien reçu Naruto mais soit Doraemon a fait de la chirurgie soit y’a eu plantage (et en plus, à part une version travelo de Aladin, je ne vois pas qui c’est). // Samedi, on est allés chez un ami de Monsieur qui vient d’avoir un tout petit mini rikiki bébé. Ca fait bizarre!

Le thème du projet 52 des deux dernières semaines était « Derrière moi » et « C’est fun »

Projet 52 "Derrière moi"

C’est une vieille photo de Raoul mais elle me fait mourir de rire :p

Projet 52 "C'est fun"

Un moment très fun en famille à la Mer de Sable

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • Evidemment de très jolis billets suite aux attentats de Paris. Je ne pourrais être exhaustive mais il y en a , , , et encore .
  • J’ai eu tant de peine pour Zaza et pour son fils. J’espère sincèrement que les choses vont s’arranger…
  • Cette tenue <3

Sur le blog

Cette semaine, j’ai parlé de la façon dont on a tenté de gérer l’après attentats avec la Miss, de notre déjeuner au Bloempot, je vous ai présenté une nouvelle tatoueuse de talent et je vous ai fait une sélection shopping pleine d’amour et de licornes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  1. maman est occupée

    23 novembre 2015 at 16 h 54 min

    J’ai le sentiment que, quel que soit le degré d’implication que l’on a connu dans ces états, de près ou de loin, nous sommes tous très choqués. J’ai l’impression d’avoir passé la semaine dernière sans être vraiment à ce que je faisais, sans être vraiment là tout court. Depuis l’assaut de Saint-Denis, j’ai l’impression que la vie reprend un peu mais l’équilibre sera toujours un peu fragile, à cause de la peur des répliques….

Leave a Reply