Au fil de la vie #77

Moi qui ne suis jamais  malade, une fois n’est pas coutume, j’ai passé le début de semaine à la maison pour cause d’otite à l’oreille droite. Et comme la gauche était jalouse, elle nous a fait une belle poussée d’eczéma :/ Mais la semaine s’est bien terminée puisque c’était les efluent 4!!

my other husband est jamie fraser

burger take eat easy

rebelle disney

poule au pot maison

gilet au tricot chéries de corolle

concours des dindes

atelier cuisine yoni saada

J’ai reçu ma super tasse « My other husband is Jamie Fraser » designée par Victoria. Je suis fan!! // Mercredi, comme j’étais malade, Raoul est allé au centre et j’ai fait une journée cocconing avec la Miss. On s’est fait livrer des burgers (merci Take Eat Easy) et on a regardé Rebelle. // J’ai pris le temps de cuisiner et j’ai fait une poule au pot. Super bonne!! // J’ai ENFIN fini le gilet au tricot pour la poupée de la Miss. // Vendredi, j’était au spot des Efluent. C’était topissime, je vous en reparle cette semaine!

Le thème du projet 52 cette semaine était « Regarder »

projet 52 : regarder

Une photo de Raoul que j’adore et son regard malicieux <3

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • Ma dindonnette chérie qui se bat contre la maladie (et à qui j’en profite pour faire des bisous)
  • J’aime beaucoup ce gilet, je pense que je vais le faire et l’offrir 🙂
  • J’adore le style de cette nana!!
  • Je suis tombée en amour pour cette robe portée par Valentine. Une idée cadeau pour Noël!

 Sur le blog

Cette semaine, je vous ai partagé mes lectures de novembre, je vous ai fait gagner des figurines Pet Parade et des eaux micellaires Nivea (vous pouvea encore jouer!!) et je vous ai concocté une playlist pour remuer du popotin!

Mes découvertes de la semaine

poplander instagram

J’ai découvert le compte Instagram pop.lander qui recrée des scènes de la série Outlander (que j’adore, hein, vous l’avez compris) avec des figurines POP. C’est trop drôle 🙂

Ma copine Ludivine fait ses premiers pas dans la blogo, elle vient d’ouvrir un blog sur ses voyages en famille. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’oeil, c’est ici!

Bonne semaine!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !