We Love Prema : la #TeamFarfalle recrute!!

Mont Roucous, VertBaudet, Giotto et l’association SOS Préma lancent l’opération «We love préma» pour la deuxième année.

we love prema 2Il y a cette année des équipes dans neuf villes de France et j’ai l’honneur d’avoir été contactée pour mener une team sur Lille. Le but de l’équipe sera de collecter et de customiser des bodies en taille préma pour l’association SOS Préma qui les remettra aux familles en néonat. Les 3 équipes qui auront collecté le plus grand nombre de bodies seront désignées gagnantes et seront conviées à une remise de prix dans leur ville.

Il y a trois étapes dans le dispositif :

  1. Le recrutement des équipes jusqu’au 15 février 2016
  2. La collecte et la customisation des bodies du 15 février au 6 septembre 2016 (mais on peut commencer dès maintenant, rien n’est interdit)
  3. Les événements dans 9 villes de France du 13 octobre au 25 novembre 2016

Évidemment, j’ai souhaité appeler mon équipe la #TeamFarfalle et je recherche des membres pour l’équipe. Actuellement, nous sommes 5 et je recherche donc 5 autres personnes vivant si possible en métropole lilloise. Ca sera plus simple pour assister à la remise des bodies sur Lille mais aussi et surtout pour pouvoir s’organiser des séances custo Mojito !

En intégrant la team, vous vous engagez à m’aider à récolter et customiser le plus de bodies possible. Pour cela, j’ai besoin de personnes motivées (on part sur une aventure de presque un an!!) et pas de grands artistes!! L’important c’est de faire de jolies choses, pas de tenter l’école du Louvre 🙂

Si l’envie vous prend de faire partie de la team, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact! Et même si vous n’êtes pas lillois, on peut s’arranger 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !