Au fil de la vie #80

J’écris ce récap de ma semaine un peu tardivement car aujourd’hui, nous fêtions l’anniversaire de Monsieur en famille. Les enfants sont partis chez mes parents, nous laissant en amoureux pour quelques jours!

burger king lille

crème Nivea

jour de pêche

kit SOS cookies

 

mont d'or et vin jaune

Lundi, c’était l’anniversaire de Monsieur, on l’a fêté vite fait au Burger King le midi (je n’ai qu’une heure pour manger) et de manière très… liquide le soir entre amis 🙂 // Je suis toujours aussi contente de recevoir mon colis Nivea chaque moi. Le lait corps sous la douche et le déo pocket sont devenus mes indispensables!! // Nous sommes allés au restaurant entre amis et SANS ENFANTS \o/ // Samedi, la Miss est rentrée de l’école avec un kit à cookies qu’elle a fait en classe pour Noël. Du coup on les a faits pour le goûter // On a fêté l’anniversaire de Monsieur : au programme Mont d’or et vin jaune!

Le thème du projet 52 cette semaine était « C’est fun »

tia aina

La séance photo avec la jolie robe Tia Aïna qui finit en clowneries 🙂

Mes billets coup de coeur de la semaine

  • J’ai aimé ce billet de Milie. Nos filles ont quelques mois d’écart et ici, je crois bien que c’est fini côté croyance au Père Noël :/
  • J’ai aimé ce billet si émouvant de Manue
  • J’ai aimé ce look de Victoria. La féminité lui va à ravir ^^
  • J’ai aimé ce look très Harry Potter

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai fait partager la musique qui a rythmé mon année, je vous ai parlé du manque de magnesium, une wishlist à 100€ et je vous ai fait gagner des vêtements O’Neill et Reef, un bon d’achat Creavea et une Nintendo DS.

Rendez-vous sur Hellocoton !