Au fil de la vie #81

Nous avons passé le début de semaine en amoureux puisque les enfants étaient chez mes parents. Du coup, je me rends compte que je n’ai pas de photos avant mercredi, jour où on les a récupérés!

Spritz à Lille

tenue de fêtes enfant

cadeaux au sapin palette vice

boucles avec le procare Philips

Avec mes collègues, nous sommes allés manger au restaurant pour fêter la fin d’année. J’ai pris un spritz, que je n’avais pas bu depuis Venise (par contre 7€, outch!!) // Les enfants ont revêtu leurs tenues de fêtes pour le réveillon // Et ils ont été super gâtés!! // Et moi aussi! Entre autres, j’ai eu la palette Vice de Urban Decay et le ProCare Autocurler de Philips!

Le thème du projet 52 cette semaine était « On fête! »

foie gras maison

Le foie gras maison de ma maman, le meilleur du monde!!

Mes billets coup de coeur de la semaine

J’avoue que cette semaine, j’ai été un peu déconnectée mais voici deux  billets que j’ai aimés :

  • Décidément, que de jolis mots chez Manue en ce moment…
  • Chez la Farfa, j’ai aimé ce billet sur le fait d’allaiter un enfant qui n’est pas le sien

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé du Père Noël, je vous ai partagé ma Playlist de Noël et je vous ai sélectionné 5 robes de réveillon à moins de 30€ et je vous ai fait gagner un bon d’achat Westwing, une nuit à l’Hôtel Exquis à Paris, un lot Babymoov et une poussette UPPAbaby!!

A noter…

  • Le rendez-vous « Au fil de la vie » a pas mal évolué depuis ses débuts. La semaine prochaine, ça sera le dernier billet « Au fil de la vie ». Mais dès la semaine suivante, il changera de nom. J’ai décidé de le simplifier, il portera juste le numéro de la semaine. Ainsi, dans deux semaines, vous retrouverez ma « Semaine 1/52 en 2016 »
  • Aujourd’hui, je pars en Normandie avec Monsieur et les enfants jusque samedi. A cette occasion, j’ai décidé de me lancer un défi : moi l’hyper-connectée, je vais tenter le décrochage total. Pas de blog, pas de réseaux sociaux de la semaine. Ici ça continuera de vivre grâce aux billets programmés mais je ne serai pas collée à mon téléphone. Et pour éviter d’être tentée, je le laisserai totalement de côté pendant ces quelques jours.

Du coup, je vous laisse avec mes billets programmés et vous dis à samedi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !