Bonne année!!!

Je ne sais pas si vous serez nombreux à lire ce billet, vous avez sans doute mieux à faire que venir trainer par ici. Mais si par hasard vous vous êtes perdus par ici, je voudrais vous souhaite une très bonne année.

Comme tous les ans j’ai l’impression que cette année est passée à la vitesse de l’éclair. Je crois vraiment que quand on a des enfants, le temps passe plus vite. Je n’en reviens pas, cette année, la Miss aura 8 ans et Raoul 4 ans. C’est juste fou.

Cette année, je vous épargne le bilan annuel mais je peux revenir rapidement sur l’année écoulée. Mon but principal en 2015 était de changer de boulot et ça a été le cas mais vraiment pas comme je l’imaginais. J’ai été obligée de changer de métier et même si ce que je fais me plait, ce qui est vraiment mon métier, la communication, me manque vraiment. Je ne sais pas ce que 2016 me réserve et franchement, je ne m’aventurerai pas à faire des pronostics ou à émettre des voeux car ces dernières années, ça n’a pas été une grande réussite…

Côté blog, cette année, Mademoiselle Farfalle fêtera ses 5 ans d’existence et je fêterai mes 10 ans de blogging en fin d’année. J’ai toujours l’envie d’écrire et de partager mais je mettrais un bémol sur l’ambiance dans la blogosphère de ces derniers mois. Pas de quoi m’enlever l’envie mais de quoi mettre un nuage noir au dessus de ma tête de temps en temps.

Heureusement, j’ai les lecteurs les plus chouettes de la terre et je vous remercie de votre fidélité. J’essayerai cette année encore de vous faire découvrir des choses, de partager ma petite vie et de vous gâter. En attendant, je vous souhaite une merveilleuse année 2016. Qu’elle vous apporte tout ce que vous désirez!

Bonnée année

Rendez-vous sur Hellocoton !