Les soldes 2016 à l’Usine de Roubaix (concours terminé)

D’aussi longtemps que je me souvienne, l’Usine de Roubaix a été une destination shopping privilégiée pour mes parents et moi. Quand j’étais plus jeune, j’habitais dans l’Aisne et la « grande ville » c’était Lille. C’était donc là que nous allions faire les magasins. Et un de nos spots préférés, c’était L’Usine. Mes parents y trouvaient les marques qu’ils aimaient et moi j’étais plus que ravie de ressortir avec des tas de nouveaux vêtements.

Depuis que je suis maman, j’ai repris le flambeau de mes parents. C’est désormais moi qui profite des bonnes affaires de l’Usine : mes marques préférées (TAO, DPAM ou encore Catimini), des petits prix toute l’année et tout ça dans un même espace au 228 avenue Alfred Motte à Roubaix.

L'usine à Roubaix

A l’occasion du premier jour des soldes 2016, l’Usine ouvre dès 8h du matin au lieu de 10h d’habitude. Genre on peut même y faire un petit tour avant d’aller bosser si on travaille pas loin!! Et pour le coup, l’Usine vous propose un super bon plan : -50% sur les articles déjà réduits, sur une sélection de boutiques dont Petit bateau, Okaïdi, Tape à L’œil, DPAM..

horaires d'ouverture l'usine roubaix

Pour une fois que c’est avec plaisir qu’on va à l’usine (haha humour quand tu nous tiens :p)

concours

Et pour que vous puissiez profiter à fond des soldes à l’Usine, je vous propose de gagner une carte cadeau de 50€ valable dans tous les magasins de l’Usine. Mais attention, le concours n’a lieu qu’aujourd’hui!!! Comme les Happy Hours de l’Usine, il faut en profiter maintenant ou jamais!!!

Pour participer, une fois n’est pas coutume, je vous demande de me laisser un commentaire sous ce billet. Vous pouvez partager le concours et venir me le dire dans un nouveau commentaire pour que votre deuxième chance soit validée. L’annonce des résultats se fera mardi 5 janvier en édit du billet. Le gagnant devra alors me répondre dans la journée et pourra récupérer sa carte cadeau (avec une pièce d’identité) dès mercredi 6 janvier 8h du matin, à l’Usine.

Bravo à Ludivine Leleu qui remporte le bon!!

concours l'usine

Rendez-vous sur Hellocoton !