Mes chouchous de tous les temps chez Nivea

Voilà maintenant deux ans que je suis ambassadrice Nivea. Une marque que j’ai toujours aimée et utilisée car elle allie simplicité, qualité et petit prix.

Quand j’ai accepté il y a deux ans de devenir ambassadrice de la marque, je ne pensais pas que ça m’apporterait autant : la rencontre de personnes adorables (même si pour certaines c’est encore virtuel), la participation à la Parisienne mais aussi des attentions qui font chaque jour chaud au coeur.

produits nivea

Mais ça a aussi été l’occasion de découvrir de nouveaux produits parmi lesquels certains sont devenus mes chouchous absolus :

Le lait corps sous la douche : quelle que soit sa version en mode classique, solaire ou raffermissant, c’est devenu mon indispensable. J’ai même converti ma maman qui du coup en achète aussi pour que je puisse l’utiliser quand on passe le weekend chez eux. J’avoue un petit faible pour la version au beurre de cacao dont j’adore l’odeur. Et pour mon quotidien de maman-pressée-mais-qui-veut-prendre-soin-d’elle c’est vraiment top!

Les deo pocket : je suis une princesse donc ÉVIDEMMENT je ne sue pas. Néanmoins. J’utilise la version invisible for black and white depuis qu’elle existe et je n’ai pas trouvé mieux. Mais la vraie valeur ajoutée de cette gamme c’est leur taille. Désormais, j’ai toujours un mini déo dans mon sac à main. Ça sert toujours, que ce soit après le sport, après la course du matin ou avant une réunion stressante.

Les eaux micellaires : j’aurais du mal à les départager car j’utilise les trois en même temps. J’avoue que je laisse volontiers la version peau sensible à la Miss qui déteste habituellement se mettre quelque chose sur le visage (pas de savon, pas d’eau nettoyante…) mais qui adore cette eau micellaire. De mon côté j’alterne entre douceur et fraicheur, préférant la première le soir et la seconde le matin.

le gel crème goodbye cellulite au Q10 : que j’associe au legging de la même gamme. Celui-ci a depuis un moment perdu ses actifs mais je l’utilise pour faire du sport ou sous une jupe avec des bottes en ayant mis préalablement la crème dont j’adore l’odeur et qui raffermit ma peau.

le soin hydratant fraicheur Nivea Men : je ne suis pas la seule à avoir mes chouchous, Monsieur aussi. Lui qui est très relou exigeant quand il est question de soin du visage, il a définitivement adopté ce soin. Il déteste les soins trop gras qui laissent un film sur la peau et il adore son effet très léger et bien hydratant.

A ces chouchous, je peux aussi rajouter les produits qui font partie de notre vie de tous les jours : la célèbre crème dans sa boite bleue dont on trouve un exemplaire de diverses tailles partout dans la maison (mon sac à main, le cartable de la Miss, la salle de bain, les toilettes…), le gel douche qui sent la crème , les lingettes de Raoul, le gel apaisant pour le frifri ou encore le shampoing et le spray fixant.

love nivea

(Je peux ajouter la gamme de maquillage aujourd’hui disparue à ma liste de produits préférés de tous les temps. J’ADORAIS ces produits)

Et vous, fan de Nivea? Vous aimez les découvertes que vous faites ici concernant la marque?
Quelles sont vos envies pour 2016?

Rendez-vous sur Hellocoton !