[Découverte] Une fille #todayIam

Et oui, je viens encore aujourd’hui vous parler de mode. Mais maintenant que la Miss met un bon 10 ans, c’est de mode ado que je voudrais vous parler.

Après le lancement de Billieblush, Billybandit dont je vous présentais la nouvelle collection ici) et Carrément Beau, le Groupe CWF a créé une nouvelle marque destinée aux jeunes filles de 10 à 18 ans. Ou pour le dire autrement, aux jeunes filles et leurs mamans qui s’habillent chez les ados. Genre moi 🙂

Du Grunge Chic au look Gipsy Warrior en passant par le Vintage denim, le R’N’B Street, ou encore le Keep it Chic, ce nouveau vestiaire est tendance mais pas pouffe, ce qui est parfois un peu dur à trouver si on veut s’éloigner du classico-classique, si vous voulez mon humble avis. Dans la collection, on trouve à la fois des pièces grunge en jean déstructuré comme des petites robes sages ou encore des imprimés absolument adorables.

Une fille #today I am est vendue via des pop-up stores, en grands magasins, sur les sites de vente en ligne et chez les indépendants multimarques en France et à l’international (Europe, Moyen-Orient, Etats-Unis et Asie). La collection est composée d’une centaine de modèles disponibles en cinq tailles (de XXS à L).

Je vous ai fait une petite sélection de pièces qui me plaisent pour la Miss et même pour moi :p

today I am

Je suis totalement fan de la veste noire avec les bouches et du t-shirt renards. Et ce qui est cool, c’est que les imprimés super choupis sont déclinés en différentes pièces : t-shirt, short ou robe. J’imagine même un look mère/fille avec une déclinaison des imprimés, ça peut être vraiment très chouette.

A noter que la marque est présente sur instagram : @unefille_todayiam

Pour ce qui est des points de vente, j’ai l’impression que ça arrive tout doucement. Il y a quelques pièces chez Smallable et Melijoe. Je guette les autres revendeurs 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. peggy vanderhispallie

    20 janvier 2016 at 9 h 56 min

    salut, la veste et le short sont trop canon
    bonne journée

  2. Carole SERRES

    26 janvier 2016 at 19 h 37 min

    J’adore la combi short à pois !!!

  3. Vrigneau

    26 mai 2016 at 18 h 29 min

    Maintenant aussi disponible sur le e-shop officiel 😉
    http://www.unefille.com

Leave a Reply