We love Prema 2 : la #TeamFarfalle a besoin de vous!!!

Je vous le disais il y a quelques semaines, cette année, je suis à la tête d’une équipe à l’occasion de l’opération We love Prema 2.

Ma team a été très rapidement complète et aujourd’hui, on peut enfin passer aux choses sérieuses. Je vous avoue qu’on trépigne d’impatience!!

Pour rappel, cette opération, organisée par Mont Roucous en partenariat avec Vertbaudet, Giotto et CréaVéa consiste à offrir un maximum de bodies customisés au profit de l’association SOS Prema.

J’ai vraiment envie de me donner à fond pour ce projet et je fais appel à toutes les bonnes volontés. Vous pouvez m’aider!

A partir du 15 février, vous pourrez me faire parvenir des bodies en taille préma ou naissance (et aussi en taille 1 mois mais j’avoue que ma priorité ne va pas à cette taille-là) mais aussi du matériel créatif pour les customiser (termocollant, feutres et peinture pour tissus, pochoirs…). Et si vous avez envie de faire parler votre créativité en customisant des bodies vous-même, pas de souci! La seule chose que je vous demande, c’est qu’il n’y ait rien en surépaisseur dans le dos (les bébés sont couchés la majeur partie du temps) et bien-sûr qu’il n’y ait rien que le bébé puisse ingérer (pas de froufrous ou de pompons même si c’est joli).

Côté bodies, il y a aussi des règles à respecter :

  • Neufs ou en excellent état
  • 100% coton (si possible, du coton bio)
  • Pas d’étiquette en contact avec la peau du bébé
  • Bodies cache-cœur (les seuls acceptés par les hôpitaux)

La récolte se fait jusqu’en Septembre et la remise des bodies customisés se fera en octobre (le 21 à Lille).

We love Prema 2

J’ajouterais aussi le côté symbolique du premier body que l’on met à son bébé prématuré. C’est un symbole, le signe qu’il va mieux. Et me dire que je vais rendre (encore plus) joli un body qu’une maman ou un papa va ensuite mettre à son bébé qui s’est tellement battu pour vivre, et ben ça m’émeut 🙂

N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou ma page Facebook!
Des urnes de récolte seront aussi présentes dans plusieurs endroits de la métropole lilloise (et d’ailleurs, si vous souhaitez en mettre une dans votre magasin ou entreprise, faites le moi savoir 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !