Ma semaine 5/52 en 2016

Dernière semaine avant les vacances et une journée en vadrouille pour moi, voilà le résumé de la semaine!

voeux blogueuses

Spa&Lunch Clarins

As you like février

bledifamily 2016
Photo de Coralie de MyHappyD <3

We Love Prema

Magazine Pokemon

Lundi : Quand les copines dindes m’envoient leurs voeux, elles finissent sur le frigo 🙂
Mardi : J’ai déjeuné avec Lucile au Spa&Lunch Clarins (sans Florent :p)
Mercredi : Après le boulot, j’ai filé à la gare, direction Lyon!!
Jeudi : J’étais dans les locaux de Blédina à l’occasion d’une rencontre de la Blédifamily. Même si Raoul ne mange plus de plats bébé, je fais toujours partie de la team, avec un intérêt qui ne se dément pas. Ca me donne l’occasion de faire goûter les nouveautés aux petits de mon entourage mais aussi de vous en parler à VOUS 🙂
Vendredi : La jolie surprise en rentrant du boulot : une gentille lectrice qui m’a envoyé des bodies pour la Team Farfalle. Merci Céline <3 (si vous aussi, vous voulez participer, n’hésitez pas à me contacter ^^)
Samedi : La Miss s’est prise de passion pour les Pokemon. Moi qui n’y ai JAMAIS joué, j’avoue que j’ai du mal à comprendre quand elle me raconte ses trucs. (Genre, elle veut des Pokemon Ex et Mega. Ah. Oui. D’accord).

Mes coups de coeur de la semaine

  • Victoria a lancé une nouvelle édition du #clublectureMS et j’en fais partie!
  • J’ai très souvent envie de commencer une chaine YT pour parler de bouquins. Je n’ose pas encore me lancer mais j’aime beaucoup le style de Natasha.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé d’une nouvelle adresse où bien manger dans le Vieux Lille, j’ai répondu aux questions que l’on m’a posé sur Facebook, de La petite femelle de Philippe Jaenada, des bienfaits des aliments sur la beauté et je vous ai présenté sept objets pour rendre votre bureau girly.

Bonne semaine!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !