Ma semaine 7/52 en 2016

Reprise du boulot pour moi cette semaine, du coup Raoul a passé ses journées au centre et la Miss avec ma belle-mère.

démaquillant sous la douche

doudou récup

bodies natalys

tuto robe chérie de Corolle

nouvelle collection tape à l'oeil

Eoliennes en Picardie

Lundi : j’ai ouvert mon colis Nivea du mois avec la nouveauté : les démaquillants sous la douche
Mardi : Raoul est revenu du centre avec un doudou en récup’ qu’il a fait (et que sa soeur a achevé de customiser, trouverez-vous où?)
Mercredi : Rien de particulier
Jeudi : J’ai reçu dix bodies de la part de la marque Natalys pour la #teamfarfalle et avec la pochette qui contenait deux de ces bodies, j’ai fait une robe pour Vanille 🙂
Vendredi : Je suis passée en magasin pour acheter deux tenues pour les enfants dans la si chouette nouvelle collection Tape à l’Oeil <3
Samedi : Ce weekend, on était chez mes parents en Picardie. Mon papa s’est fait opérer vendredi midi et on a passé du temps avec lui (et tout va bien, merci pour vos pensées).

Mes coups de coeur de la semaine

  • Encore une fois, Manue m’a émue (et du coup je fais des rimes)
  • J’adore cette nana et j’avais pas capté qu’elle avait change de couleur de cheveux. C’ets juste waouh!
  • J’ai très envie de tester ces cookies à la carotte qui ont l’air yummy yummy!
  • J’ai très envie d’aller voir Zootopie, les copines ont adoré (et je vous en parle demain car la Miss l’a vu sans moi)!

Sur le blog

Cette semaine, j’ai publié la recette des lasagnes individuelles en cupcakes, des mini-looks, je vous ai parlé de la nouvelle gamme Xémose d’Uriage, de ma découverte des livres audios et une sélection de pin’s trop cool!

Ma découverte de la semaine

Amours Interdites

J’ai découvert la série de courts-métrages documentaires « Amours Interdites« , coproduite par Arte et Baozi Production. De la France à la Chine, de l’Allemagne à la Colombie, cette série nous fait découvrir huit histoires d’amour condamnées par nos sociétés pour des raisons sociales, politiques, religieuses, raciales ou sexuelles. Très fort…

Bonne semaine!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply