Ma semaine 10/52 en 2016

Cette semaine a été plus calme que la précédente. Pas de sorties, toujours en no buy et deux soirées solos avec les enfants.

customisation bodies we love prema

chat blanc qui fait un câlin

lightbox

masque réanimation SST

call the midwife saison 5

chemisier 70's

chaise cassée

Dimanche : avec la Miss, on a profité que Raoul et Monsieur soient à la piscine pour faire une petite séance de customisation pour We Love Prema
Lundi : j’ai vainement tenté de regarder Top Chef et me suis finalement repliée sur le dernier The Walking Dead en faisant un câlin à mon pot de colle à poils
Mardi : j’ai changé la phrase de la semaine 🙂
Mercredi : j’ai passé mon recyclage et ma certification pour le SST
Jeudi : j’ai passé la soirée en solo : au programme pisse-mémé et rattrapage de retard de Call the Midwife
Vendredi : je commence à passer aux vêtements de demi-saison car il fait une chaleur d’ours dans mon bureau. Je n’ose pas imaginer la température cet été…
Samedi : on avait récupéré de vieilles chaises chez un voisin qui emménageait. Mais elles se démontent les unes après les autres :/

Mes coups de coeur de la semaine

  • J’adore ce look, cette robe est parfaite <3 (mais super courte :/)
  • Comme tous les ans, le côté marketing de la journée des droits des femmes m’a soulée. Je n’en ai pas fait un billet mais d’autres l’ont très bien fait.

Sur le blog

Cette semaine, je vous ai parlé de notre voyage au Québec cet été, je vous ai fait gagner un très joli séjour à Cannes, je vous ai montré un look et des chevelures de licorne.

Mes découvertes de la semaine

J’ai découvert une très chouette initiative : ça s’appelle Règles Élémentaires et ça consiste à récolter des protections périodiques pour les femmes SDF. C’est une problématique à laquelle on ne pense pas mais la dignité des femmes qui vivent dans la rue passe aussi par l’accès à des protections quand elles ont leurs règles. Je me suis inscrite à la lettre d’information et dès que j’en sais plus, je vous partagerai les collectes.

Avant toi : Affiche

J’ai découvert que le très joli livre de Jojo Moyes « Avant toi » allait sortir en film le 22 juin prochain. Et j’ai déjà eu la chouine rien qu’en regardant le trailer…

Rendez-vous sur Hellocoton !