Minilooks de mars

Je suis en no buy ce mois-ci donc je ne peux rien acheter pour les enfants et c’est extrêmement frustrant. Heureusement, il me restait quelques tenues achetées le mois dernier à vous montrer 🙂

Seulement deux nouvelles tenues pour la Miss qui grandit forcément moins vite que son frère ^^

Gilet Emile et Ida
Gilet Emile et Ida – Tregging H&M
Tunique Tape à l'oeil
Tunique et tregging Tape à l’oeil – Chaussures Marks&Spencer
tenue garçon tape à l'oeil
Pull et tregging Tape à l’oeil – Baskets H&M
robe desigual fille
Robe Desigual – Bottes H&M
pantalon garçon sur AliExpress
T-shirt Souris Mini – Pantalon AliExpress
tenue Kiabi
Pull et legging Kiabi

Comme d’habitude pour Raoul, les jeggings/leggings/treggings viennent du rayon fille. D’ailleurs, la bonne copine de la Miss a le même legging Kiabi que lui mais comme Monsieur est fan d’étoiles, quand j’ai vu ça, je n’ai pas pu m’empêcher de l’acheter. Je ne lui ai toujours pas racheté de chaussures mais comme il fait beau, on a ressorti les baskets tigres qui étaient un peu grandes l’an passé et sont désormais parfaites!

Pour la Miss, j’ai totalement craqué sur les pièces jaunes et noires de la nouvelle collection Tape à l’Oeil. Je lui ai pris la jupe rayée que je vous avais présenté dans une sélection shopping mais elle ne l’a pas encore mise. Par contre, à la fin des soldes, je lui ai pris ce pantalon Macumba (que son frère a aussi d’ailleurs). La robe Desigual est un cadeau de mes parents et je l’adore. Je sais qu’on tape souvent sur cette marque mais perso, je l’aime bien à petites doses. Et j’adore leurs collections enfants, la Miss a pas mal de choses d’ailleurs.

💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓💓

(Vous remarquerez que mes enfants ont en commun de ne JAMAIS être coiffés)(J’ai coupé les cheveux de Raoul très courts depuis les premières photos)

Bons d’achats offerts chez Tape à l’Oeil et Kiabi

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. maman est occupée

    15 mars 2016 at 15 h 56 min

    J’ai fait pas mal d’achats pendant les soldes chez Tape à l’Oeil, la collection hiver m’a beaucoup plu.

  2. [Mode] Les mini looks de septembre - Mademoiselle Farfalle

    3 octobre 2016 at 12 h 01 min

    […] ce look de la Miss et son petit côté Cindy Lauper!! La robe Desigual déjà vue ici date de l’année dernière (style similaire en noir ici) et elle est un peu courte donc la […]

Leave a Reply