Mon immense coup de coeur pour la poupée Lottie

A la maison, les enfants jouent tout le temps ensemble. Que ce soit juste à deux ou quand les copines de la Miss sont là, ils partagent leurs heures d’amusement.

La Miss a quelques poupées mannequins mais elle ne joue presque pas avec. La poupée avec laquelle elle jouait le plus jusqu’alors était la Chérie de Corolle qu’elle avait reçu pour ses 4 ans. Son frère quant à lui, me réclame une poupée garçon depuis des mois. Sauf que le choix n’est pas énorme si on ne veut ni bébé ni bellâtre.

J’avais vu passer une info il y a quelques mois, concernant des poupées mannequins aux mensurations de petite fille et aux activités multiples (et allant au delà du stylisme et du maquillage de pouffe). Je m’étais gardée l’info dans un coin de la tête jusqu’à il y a quelques semaines où j’ai vu que la marque commençait à bien s’implanter en France. Génial, une idée cadeau pour l’anniversaire des enfants!

Et puis il y a quelques jours, j’ai eu la chance de devenir ambassadrice de la marque en France. Et je suis plus que ravie!

Les enfants ont donc pu choisir la poupée qu’ils désirent et nous les avons reçues lundi. EVIDEMENT, la Miss a choisi la poupée Lottie et son poney et Raoul a choisi la poupée Flinn qui (pour l’instant?) est la seule en version garçon ainsi qu’une trottinette.

pony club doll

flinn lottie doll

lottie doll pony club

lottie doll flinn

petit garçon poupée

poupée lottie poney

La poupée Lottie existe dans de nombreux modèles avec des couleurs de cheveux et de peaux variées qui permettent aux petites filles de s’identifier à elle. Mais c’est aussi une petite fille qui a des passions qui sortent ENFIN des stéréotypes. Elle fait du karaté, du foot, se déguise en pirate ou fait des recherches archéologiques. J’adore vraiment et les enfants aussi, ils n’arrêtent pas d’y jouer depuis qu’ils ont reçu leurs poupées. D’après ce que j’ai compris, Flinn et Lottie vivent en colloc’ dans un appartement à Paris 🙂

Brand_Ambassador_badge180x180

Retrouvez la poupée Lottie sur les réseaux sociaux

Poupées offertes

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  1. Dot

    6 avril 2016 at 7 h 28 min

    Merci pour cette revue Je ne connaissais pas cette poupee
    Ma princesse adorait celle qui fait de l Equitation . Sa serait super que la marque développe la collection Flinn aussi . Je vais aller voir les tarifs des poupées Lottie bonne journée

  2. Mère Geek

    8 avril 2016 at 10 h 41 min

    Ah bah depuis le temps que j’en parle et que j’en fais la promo de ces poupées-mannequins sympas, je désespérais d’être la seule mère qui avait envie d’en offrir à ses mômes !

Leave a Reply