On n’en fait jamais trop pour le plaisir des enfants avec Quick

A la maison, on est des fans de burgers. Le plus souvent faits maison mais il arrive que pour faire plaisir aux enfants, on les emmène chez Quick.

Et oui, perso, c’est chez Quick que je préfère aller pour un burger vite fait et pas cher. Le rituel est immuable, on commande les menus (la Magic Box pour Raoul, la Fun Box pour la Miss, un Long Bacon pour Moi et un Giant pour l’Homme), on s’installe, on ouvre le jouet, on mange et on laisse les enfants aller jouer dans l’aire de jeux.

La Miss apprécie tout particulièrement d’avoir un menu adapté à son âge, encore enfantin avec un jeu mais adapté à son appétit avec un Giant. Et moi j’apprécie les fruits en dessert). Pour Raoul qui est super difficile, c’est dips de poulets et il me donne ses frites car il n’aime pas ça.

Ce que j’aime chez Quick, c’est que les jeux proposés sont vraiment cool : des albums Panini, des jeux de société Hasbro ou encore des livres Bayard.

Chez Quick, les enfants peuvent fêter leur anniversaire (la Miss y est allée une fois et a passé un très bon moment et évidement les aires de jeux qui ont sauvé plus d’une fois nos après-midi pluvieux. L’année dernière, on y a passé pas mal de temps quand la maison était en travaux et qu’on en avait marre de vivre dans 20 m².

Évidement, ça doit rester exceptionnel mais chez les Farfalles, on aime bien se faire ce petit plaisir de temps en temps ^^

sp

Rendez-vous sur Hellocoton !